angel4ever Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous, Voila tres longtent que j'etais pas revenu ici^^ cela date du temps des premier hack xbox lol (et oui ca date^^) voila mon probleme, j'ai recement aquis un Ez-flash V pour ma ds, au depart j'avais simplement pris la micro sd de mon telephone portable reformaté et fait le necessaire pour la mettre dans l'Ez apres quelque jeu qui fonctionnais mal ou pas du tout j'ai decidé d'aller acheter une micro sd plus rapide (l'ancienne donnais env 4mo en ecriture/lecture par seconde, la nouvelle apres test donne 10mo en lecture et un peu moin de 9 en ecriture) ce qui fait donc en theorie une carte 2 fois plus rapide je mentionne la marque de la carte et son type c'est une sandisk premier 2go mais voila mon probleme certe les save au lancement des jeu von plus vite (et encore ce serai a faire au chronometre pour voir la difference) mais j'ai toujour les meme jeu a probleme qui me dise au demarrage "impossible d'ecrire la sauvegarde veuillez redemarer la nintendo ds" ou alors les 2 ecran devienne blanc et rien ne se passe. je me demandais a tout hazzard si une configuration speciale dans les option du linker pouvais arranger cela j'ai essaye hybrid, ainsi que changer les valeur de vitesse de la carte dans les option, bizzarement toutes les vitesse marche alors comment savoir quel valeur mettre pour ma carte. enfin si vous avez des solution, ou deja eu la meme experience j'aimerai bien avoir des infos a ce sujet. merci par avance et a tres bientot
angel4ever Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 ben je me suis auto repondu, ayant cherche de mon cote j'ai remarque tout par hazzard que la save list que j'utilisait etais plus mis a jour (cory save list) j'ai donc mis une save list d'une autre personne et comme par enchantement zelda (usa/quebequois), Final Fantasy III (eur) se sont mis as fonctionner :) voila le link de la save list que j'ai utiliser (si ca peux en aider certain) http://www.mosqto.net/EZVsavelist/ezsave.zip et au nouvelle pas tellement de probleme j'ai passe le Ez V en mode hybrid et regle la vitesse a 5 ca semble aller bien ps: avec le passage a une carte rapide jai toujour quelque freeze sur castlevania (le nouveau ruins...eur) si qkun connais une soluce
Messages recommandés