nounours59330 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 slt, voila le jeu se trouve sur le market place americain le jeu pese 25 petit mo et avec il ya aussi un pack d'image , tous les deux sont gratuit bref c'est gratuit donc le jeu est vraiment pourrave à vos coms sur ce jeu
KaMbiOkIkA Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est un jeu purement commercial en +. Je l'ai pas encore testé mais j'imagine que si le cout de développement a été préféré à l'achat d'une campagne de pub sur le XBLA, ça doit pas voler bien haut. Mais bon maintenant on va pas non + gueuler vu qu'il est gratuit. ++
raydenxxx Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 hello, plus d'infos ici: http://www.toyota.com/vehicles/minisite/yaris/game/ Apparement plusieurs villes, et graphismes pas si pire lol ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon testé, et c'est de la merde. Graphiquement, c'est passable, mais sinon aucun plaisir à jouer. Dommage, c'est le point fort des jeux XBLA : pas de grosse production, mais quelques perles vidéoludiques ! Heureusement que c'est gratuit ++
Arthkiller93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lut, Je trouve que ça va encore. J'avoue que le début est chiant mais après ça devient non désagréable...
lovelycat Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Mais bon maintenant on va pas non + gueuler vu qu'il est gratuit. ********************** Modifié le 5 juin 2009 par mrbelou tu te crois à la kermesse?
Messages recommandés