kewin59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut a tous j'ai eu un probleme sois de gravure ou de soudure de la wiikey: en faite jai mis le dvd instalation de la wiikey dans la wii ,sa ma mis une icone game cube, avec la remotte jai cliker demarer 2 seconde apres sa ma marquer ( une erreur est survenue. appuyez sur le bouton eject, retirez le disque de jeu et eteignez la console. veuillez vous referer au mode emploie de la console pour de amples informations.) voila jai espoler s'en mentire 7 dvd au totale. j'ai suivie tout les conseilles de gravure en iso les parametre de la console ses la mise a jour 3.1e j'ai lu la plus part de vaut forum est mon probleme n'y est pas et voila j'espere que vous pourrait m'aider.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JUBKAR Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 lut mais si c'est dans les post voisin si tu as une wiikey original fait dabord la 1.2 pour activer l'overdrive puis le firm 1.9 et apres la config 1.3 si tu veux pas sans mentir cramer 7 autres DVD prend toi un DVD+RW et grave en 1X a+
Messages recommandés