jago138 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 bonjour tt le monde qq1 a t'il réussi a jouer avec le pistolet xbox a duck hunt avec l'émulateur fceultra moi je ni arrive pas !
Invité JBAM Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 le mieux serait de reussir a utiliser la pistolet nes sur la xbox . je posede toujours ma nes avec duck et le pistolet , mais elle est tellement usee que je met plus d'une demie heure avant de reussir a lancer la cartouche :( et le pistolet orange est vraiment tres classe A+ jbam
jago138 Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 oui c vrai mais ce qui es bizar c que dans l'umlateur il y a une option light gu (pour configurer ajuster le tir... et ca marche avec le pistolet) alors pourquoi mettre une telle option pour ne pas faire fonctionner duck hunt ???? c bizar non !
elrayzeur Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Ben ca marche chez moi tout les jeus de tir passe mais bizarement que le nuit lumiere eteinte
Messages recommandés