Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila je voudrais que vous m'aidiez a trouver le probleme parce que j'ai correctement flasher ma xbox 360 mais elle ne lit toujours pas les backups!

Peu etre que le flash se fait dans le vide..... Aidez moi svp !

Je l'ai flashé avec le firmware iXtreme_Hitachi_1.2_rev2

Merci.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

slt

ben pour le flash si il te met tous ok et sa marche pas sa vien de toi et de ta gravure

deja as tu essayer un original ?

as tu bien graver tes jeux comme dans le tuto avec img burn ?

quel est ton graveur?

la marque de tes dvd double couche?

la marque de ton lecteur 360?

quand tu met le jeu dans ta console elle te dit quoi?

precise merci a toi

Posté(e)

Oui les original marche mais le probleme ne vient pas de la gravure car j'ai essayé avec les backups a un amie (qui marche tres bien chez lui) et sa ne marche pas. J'ai un lecteur hitachi 46D.

Quand je mais un backup sa m'affiche ou "disque illisible" ou "ouvrir le tiroir".

Posté(e)
Ben je ne c pas mais les backups que j'avé moi meme gravé était bien stealth mais sa ne fonctionné pas quand meme.

lut

simple si stealth et flash sans problème , problème de média/gravure ou de la façon dont a été fait le back up

++

Posté(e)
Ben je ne c pas mais les backups que j'avé moi meme gravé était bien stealth mais sa ne fonctionné pas quand meme.

lut

simple si stealth et flash sans problème , problème de média/gravure ou de la façon dont a été fait le back up

++

Ben nn puisque j'ai aussi éssayé avec des backups (Verbatim bien gravé) qui marche trés bien chez mon amie.