triad30900 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous. Voila je voudrais que vous m'aidiez a trouver le probleme parce que j'ai correctement flasher ma xbox 360 mais elle ne lit toujours pas les backups! Peu etre que le flash se fait dans le vide..... Aidez moi svp ! Je l'ai flashé avec le firmware iXtreme_Hitachi_1.2_rev2 Merci.
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 va falloir en dire un peu plus, elle lit toujours les dvd originaux ? ++
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nono85 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 slt ben pour le flash si il te met tous ok et sa marche pas sa vien de toi et de ta gravure deja as tu essayer un original ? as tu bien graver tes jeux comme dans le tuto avec img burn ? quel est ton graveur? la marque de tes dvd double couche? la marque de ton lecteur 360? quand tu met le jeu dans ta console elle te dit quoi? precise merci a toi
triad30900 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui les original marche mais le probleme ne vient pas de la gravure car j'ai essayé avec les backups a un amie (qui marche tres bien chez lui) et sa ne marche pas. J'ai un lecteur hitachi 46D. Quand je mais un backup sa m'affiche ou "disque illisible" ou "ouvrir le tiroir".
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lut ou les back ups de ton amie ne sont pas stealth tu a pensé à cette possibilité ? ++
triad30900 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben je ne c pas mais les backups que j'avé moi meme gravé était bien stealth mais sa ne fonctionné pas quand meme.
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben je ne c pas mais les backups que j'avé moi meme gravé était bien stealth mais sa ne fonctionné pas quand meme. lut simple si stealth et flash sans problème , problème de média/gravure ou de la façon dont a été fait le back up ++
triad30900 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben je ne c pas mais les backups que j'avé moi meme gravé était bien stealth mais sa ne fonctionné pas quand meme. lut simple si stealth et flash sans problème , problème de média/gravure ou de la façon dont a été fait le back up ++ Ben nn puisque j'ai aussi éssayé avec des backups (Verbatim bien gravé) qui marche trés bien chez mon amie.
triad30900 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Je comprend vraiment pas d'ou vient le probleme j'ai des envie de suicide. Quelqu'un aurait une idée ?
althoka Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi ferai un pti tour pour recalibrer mon lecteur au niveau de la lentille !
triad30900 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi ossi j'ai pensée a sa mé j'ai peur de la cassé... donc peu etre que je vais essayé, mais c dur sa a faire ? Yen a qui l'on deja fait la ?
Messages recommandés