groslard77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit probleme avec ma M3 simply que j'ai acquis recemment (avec micro sd 1go Kingstone) , voila j'ai reussi a jouer a pas mal de jeux mais pas les jeux recent comme : -My Sims -DK Climber -Full Metal Alchemist -etc.. Voila j'ai parcourue beaucoup de forum sur le net mais je n'est rien trouver, je ne c'est meme pas si j'ai le dernier firmware, perso j'ai telecharger le kit ICI Voila g'espere avoir etait explicite et que vous pourrez me venir en aide, Bonne journée a vous. Modifié le 10 octobre 2007 par groslard77
Badablek Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, Dernière Mise à jour: 19/03/07 tu as ta réponse sur ledit site ca a beaucoup évolué depuis, et les sauvegardes 4Mb se généralisant, tu dois utiliser absolument la dernière version (1.07) disponible ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6507
groslard77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci beaucoup a toi ! J'ai installé le firmware est tous fonctionne nikel ! Merci a toi de m'avoir accordé du temps. Salut bonne soirée
Messages recommandés