Nintendo annonce Wii Ware

Messages recommandés

Posté(e)

Au cours de sa conférence de presse nippone, Nintendo a livré quelques annonces, dont celle du service Wii Ware qui sera mis en place en mars 2008 au Japon. Rappelons que Wii Ware sera un complément à la Virtual Console mais proposera de télécharger des jeux originaux et non des oldies. Sachez que parmi les premiers titres annoncés on compte un nouveau volet de FF Crystal Chronicles intitulé Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King And The Promised Land ainsi qu'un nouveau Pokémon, Pokemon Bokujyou. Plus près de nous, la dernière mise à jour de la console arrivée aujourd'hui permet de brancher un clavier USB sur votre Wii.

Source : JeuxVideo.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=779

Posté(e)

Bonne nouvelle, cependant nos 512mb de mémoire intégré vont souffrir a mon avis... il y a les carte sd mais c pas très très volumineux comme espace eux aussi. Nintendo vont ptet concocté une compatibilité avec un disque dur externe, il faut bien révé lol

Posté(e)

Tant qu'on y est, un Pack Spécial Noël, avec une Wii, 2 Wiimote, 1 Disque Dur externe de 120go, un clavier USB sans fil, le tout à 249,99€ :P:D:P:D

Posté(e)
Peut-être que se seront des iso que l'on pourra graver sur DVD pour y jouer ? :rolleyes:

Bah peut être mais comment faire si tu télécharges a partir de ta Wii le lu stock ou ton fichier ISO. je Pense plus à un Module externe usb.

Une nouvelle chaine qui accepte les disques dur externe. ensuite elle pourra lire même les divx le futur est beau, mais la réalité moins je pense.

Posté(e) (modifié)

Moi ce qui m'inquiète c'est que vu la vitesse à laquelle elle télécharge une petite maj j'ai peur pour le téléchargement d'une démo...

Modifié par noukasa
Posté(e) (modifié)

sa ma l'air tres bon mais j'avou que un jeu dans les 512 de la wii pas terrible mais bon au pire on verra bien sa sera la surprise

(sa serais tres beau d'avoir un DD externe en USB )

Modifié par snake076