kev42100 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à tous , J'ai une wii avec version 2.2E !!!! Oui ça fait longtemps . J'ai mis à jour ma puce pour lire les jeux imports , mais lors du lancement de Metroid (version US) il me propose de mettre à jour , ce qu'il ne faut pas faire ! Si je fais la mise à jour 3.10 via le net cela endommagera-t-il ma wii ? Je m'adresse aux possesseurs de wiikey qui auraient effectués la mise à jour ? Après Métroid ne me proposera plus la mise à jour ? Merci d'avance .
Jlz Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Lo, tu peux faire la maj via le Wiiconnect sans soucis. Metroid te demandera quand meme de faire la maj ... tu pourras répondre oui et la console te retournera qu'en fait ton système est à jour donc ... ++
kev42100 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour la réponse . Je l'ai donc mis en 3.10E mais métroid me demande toujours la mise à jour et ne vérifie pas apparemment . Il y a la charte d'utilisation où est écrit que si la wii a été modifiée cela peut entraîner des dommages . Donc est-ce que c'est l'installation qui est contenue dans le dvd et qui est américaine ? Parce que chose étonnante , je n'ai que les chaînes météo , infos et opera comme avant et il me semble qu'il est sorti d'autres chaînes , dont une où il y a des questionnaires ?
darkmaster60 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Tu t'en fou du message, y a pleins de personnes qui ont fait la MAJ avec une Wiikey ou autre ! Pour la chaine de Vote, c'est sur le Virtual console, elle ne s'ajoute pas comme sa ! Et pour jouer a Metroid, accepte la Mise a jour du jeu, car t'a Wii est deja en 3.10E donc tu ne craint rien. Modifié le 10 octobre 2007 par darkmaster60
kev42100 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci beaucoup ! Tout marche sauf que j'ai la chaine météo et info 2 fois , mais bon c'est pas trop grave .
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés