Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'une PS3, j'ai réussi via EyeConnect à la mettre en réseau avec mon MAC afin de lire le contenu multimédia de mon MAC sur ma PS3.

Le tout en WIFI au travers de mon modem routeur CBOX.

Il arrive a lister les fichiers de mon disque dur mais si j'essaie par exemple de lire un MP3 à distance en streaming (en WIFI) il me met le message suivant (sur la PS3) "Une erreur réseau est survenue" alors que si je copie le MP3 en question sur le DD del a PS3 et que je le lance après ça le lit parfaitement (même si la copie est je pense un peu lente).

Pareil lorsque je navigue dans mes albums photo, il mouline pour afficherl es apercu et au bout d'un moment m'affiche le meme message d'erreur "Une erreur réseau est survenue"

Est ce que cela est du au fait du débit du WIFI ?

- Je ne vois que ça mais ca ne tien pas la route dans le sens ou j'ai un ordinateur portable en reseau (WIFI) qui stream les MP3 sans problème via Itunes

Bref je suis un peu perdu, en gros, est ce que quelq'un stream ses MP3 et photos via sa PS3 en WIFI sans problème (et pourl es films ?)

PS: j'ai fait quelques recherches mais rien de concluant que ce soit via Google ou via le moteur de recherche du forum

Merci d'avance

Arnaud

Modifié par narno07
Posté(e)

Rassure toi on est pas mal a avoir ce probleme de lenteur de wifi avec la ps3. Pour transferer un demo c'est surper long pour streamer ca saccade, en bref mieux vaut le RJ45 c'est plus rapide ;)

Posté(e)
Rassure toi on est pas mal a avoir ce probleme de lenteur de wifi avec la ps3. Pour transferer un demo c'est surper long pour streamer ca saccade, en bref mieux vaut le RJ45 c'est plus rapide ;)

Dans ce cas la on perd tout l'interet du WIFI non?

Y 'a vraiment personne chez qui ca marche bien ??

Posté(e)

Dans ce cas la on perd tout l'interet du WIFI non?

Y 'a vraiment personne chez qui ca marche bien ??

ben chez moi je trouve que ça marche bien..mais étant donné que je n'ai jamais utilisé de RJ45, je ne peux comparer !!!