Burning Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique le probleme d'un ami qui a un MS25 Il semblerait que le firm iXTREME v1.2 revC à été ecrit pour un MS28 comme j'ai pu lire a droite et a gauche... Pas de soucis un coup de 360FW-Toolbox-45 et le tour est joué mais y a un stress avec la version quiet Je m explique : Le lecteur ne veut pas demarer les jeux et ne sont pas reconnu par la console.... image à l ecran classique "veuillez mettre un jeu 360...." le genre d'animation que l'on a lorsque qu on a bien flashé mais pas mis la bonne key DVD... Et quand on met la console en FAST... apres 10 min de recherche sur le DVD on a droit un disque sale ou illisible.... de plus aucun soucis avec les anciens firmwares... c'est à n'y rien comprendre Une idee ? Merci Modifié le 10 octobre 2007 par Burning_Out
SoulHeaven Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous et à toutes.Je vous explique le probleme d'un ami qui a un MS25 Il semblerait que le firm iXTREME v1.2 revC à été ecrit pour un MS28 comme j'ai pu lire a droite et a gauche... Pas de soucis un coup de 360FW-Toolbox-45 et le tour est joué mais y a un stress avec la version quiet Je m explique : Le lecteur ne veut pas demarer les jeux et ne sont pas reconnu par la console.... image à l ecran classique "veuillez mettre un jeu 360...." le genre d'animation que l'on a lorsque qu on a bien flashé mais pas mis la bonne key DVD... Et quand on met la console en FAST... il y a des saccades dans les jeux.... Une idee ? Merci Change de média.
Burning Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 j ai edité car c etait pas des saccades mais bien un probleme de lecture media Mais les medias sont tres bien fait, verbatim et graveur adequat
Messages recommandés