zboob Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous, voila je vais peut etre vous poser des questionq bete mais tat pis je me lance. est il possible de changer la couleur du papier par defaut de la PS3 car moi il se change tout seul? le rechargement de la batterrie de la manette peut il se faire alors que la console est eteinte et aussi est ce que je peux faire en sorte que les telecharments sur le PS store continuent alors que la console est eteinte ???merci pour vos reponses
raydenxxx Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. alors dans l'ordre: 1- merci de faire un effort de francais 2- merci de modifier ton ttire qui ne veut rien dire 3- Pour le papier peint, il change chaque mois de couleur, met tu peux mettre n'importe quelle image a la place, en selectionnant l'image il y a une fonction pour la placer comme papier peint (tu mets ton image sur la clé usb, tu fais triangle puis afficher tout pour voir tes images) 4- La manette ne charge pas quand la console est éteinte, par contre tu peux la brancher sur ton pc pour la recharger ca fait pareil 5- Pas moyen de telecharger avec la console éteinte... Merci de chercher un peu quand meme, par exemple en lisant ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167436 ++
Messages recommandés