tysonodin17 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous, je pose mon probleme ici, voila j'ai suivi le tuto pour flasher mon lecteur, j'ai booter ma xbox en mode B et windows ne reconnait pas le lecteur,( mon bios si) j'ai ensuite rater mon mode B et la windows detecte mon lecteur, et ma question est , est ce que je peut flasher mon lecteur comme ca? y a t'il un risque, merci d'avance
acide0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut c'est imposible que ton lecteur ne soit pas en mode b si il est détecté par windows.
tysonodin17 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 deja merci pour ta reponse, ensuite j'explique, j'ai fais un pont qui fait clignoter mon voyant tres rapidement,( a ce moment je suis en mode B ?) a ce moment mon pc detecte rien. puis j'ai etein et rallumer (a ce moment le voyant etait fixe (et la windows detecte mon lecteur) merci
acide0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut est tu sur que la console n'etait pas déja flashé ?
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 lut c'est un problème qu'il soit détecté franchement du moment qu'il soit détecté c'est good ++
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
althoka Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. j'ai eu le meme phenomene, une fois mon hitachi spoofé, j'ai voulu le repasser sur Toolbox pour faire une modif, windows le reconnait bien, mais la led ne clignote pas ! Toolbox lui aussi le reconnait et je peux faire toutes les manips !
tysonodin17 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 bah alor c'est cool, non plus serrieux, je vais flasher pour tester, merci a toute les reponses, je vous tiend au courant
tysonodin17 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 et bien je n'est pas cherche la solution, j'ai tester jusqu'a que mon pc y detecte, et ca a marcher a la perfection, merci a tous
Messages recommandés