nono85 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) bonjours a tous voila j ai fait ma coque halo 3 pour ma console car j ai fait une couleur bleu mes elle me plait pas trop lol donc j aimerais des avis pour la couleur bon la finition n'est pas parfaite mes bon et si vous aviez des truc a rajouter ou des truc a proposer aller y ps : je comprend que d'autre aime pas le tuning ne me critiquer pas c mon truc il y a des neons bleu dedans et des ventilos en + et du plexis je pense rajouter un cache transparent pour degager la chaleur j ai une 360 aussi wathercooling en photo dans mon profil que j ai faite aussi desolerl si un post a deja ete creer supprimer le j ai d autre photos si vous voulez et aussi avec les neons allumer mes l appareil est pas top Modifié le 9 octobre 2007 par nono85
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 lut un GROS effort sur l'orthographe Merci ++
nono85 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) desoler pour les fautes je fait de mon mieux je vais essayer de corriger sa Modifié le 9 octobre 2007 par nono85
darkmaster60 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bleu, sa fais un petit coté original, comparé au autres 360 Halo Tu t'en fou de ce que pense les autres ! Je presenterais bientot mon Mod
nono85 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) merci a toi j attend de voir la tienne Modifié le 9 octobre 2007 par nono85
hoosehot Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Franchement fais toi plaise, le plus important c'est que tu la kiffes ta console... Perso, me suis commande le kit blacknight et j'en suis amoureux, presque plus belle que l'Elite..
nono85 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 slt oui je suis d accord avec toi mes je crois quel va finir noir
hoosehot Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Clair que Noir c'est sympathique... Bonne peinture...
Clement83 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir, C'est sympa ! Seul petit truc peut étre, la police de caractére pour l'écrite de "HALO" qui aurait pu étre un chouilla plus stylisé mais bon ça doit déjà étre assez dur à faire. Sinon c'est sur, en noir je pense qu'avec les néons ça rendrait encore mieux ! @+
nono85 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 slt merci a toi la je suis en train de la mettre en noir je vous montrerais sa et oui le halo aurais pu etre mieux je te le confirme mes j ai pas du bon matos precis sniifff et je debute merci a tous
Clement83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, Quand tu aura fini, essai de nous faire une 'tite photo dans le noir avec les néons allumés =) @+
Messages recommandés