Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Cela fait depuis Juin que j'ai racheté la console a un copain , je n'ai eu aucun probléme pendant un moment mais maintenant me voila face a un nouveau probléme.

Des que je lance n'importe quel jeu tout ce déroule normalement , a partir de 10 voir 20 minute de jeu la lecture du jeu s'arréte (tout mes jeux sont originaux) voici les problémes que je rencontre pendant les jeux présentés :

(Smackdown vs raw 2007)

- Disque illisible ( veuillez nettoyer a l'aide d'un chiffon doux)

- Loading qui ne s'arréte plu

- Pendant le combat arret du son des commentateurs et du public

(Test drive Unlimited)

- Freeze de la console a partir de quelques minutes

Les seuls choses que j'ai fait recement c'est une mise a jour. Ma console n'affiche aucune led rouge

Je vous remercie d'avance pour m'aidé a savoir quel est mon probleme

A bientot

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Y'aurai t'il un autre moyen que le SAV , je ne sais pas peu étre que c'est passager , je crois pas pouvoir le ramené au SAV comme j'ai plus la garantie. Et puis je suis un peu a court d'argent pour pouvoir m'en racheté une nouvelle .

Merci pour vos réponse

A bientot

Modifié par Papatos
Posté(e)

BAh si tu passes pas pas parle SAV ca va etre chaud je pense...elle date de quand ta console?

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Non je pense que je vais acheté un pack core et l'équipé avec mon disque dur etc... vu la baisse annoncé a 279€ je crois , je sais que beaucoup iront me dire que je devrai pas mais bon quand je voit tout ce que je vais loupé la , jai vraiment pas envie d'attendre .

A bientot les mecs merci beaucoup pour votre aide

Modifié par Papatos
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Une console avec de trés beau jeu lol , non mais il y a de quoi étre heureux avec de beau graphique meme si le prix du sacrifice et bien les problémes qu'on y rencontre

Modifié par Papatos
Posté(e)

si t es a court de sous en ce moment tente quand meme le SAV...ca coute rien d'essayer, tu parles de ROD et de probleme de lecture, tu leur balances lenumero de serie de la console ca devrait passer...

279E ca t'en fait des jeux...