Papatos Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour a tous , Cela fait depuis Juin que j'ai racheté la console a un copain , je n'ai eu aucun probléme pendant un moment mais maintenant me voila face a un nouveau probléme. Des que je lance n'importe quel jeu tout ce déroule normalement , a partir de 10 voir 20 minute de jeu la lecture du jeu s'arréte (tout mes jeux sont originaux) voici les problémes que je rencontre pendant les jeux présentés : (Smackdown vs raw 2007) - Disque illisible ( veuillez nettoyer a l'aide d'un chiffon doux) - Loading qui ne s'arréte plu - Pendant le combat arret du son des commentateurs et du public (Test drive Unlimited) - Freeze de la console a partir de quelques minutes Les seuls choses que j'ai fait recement c'est une mise a jour. Ma console n'affiche aucune led rouge Je vous remercie d'avance pour m'aidé a savoir quel est mon probleme A bientot
Papatos Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) Bonjour , Y'aurai t'il un autre moyen que le SAV , je ne sais pas peu étre que c'est passager , je crois pas pouvoir le ramené au SAV comme j'ai plus la garantie. Et puis je suis un peu a court d'argent pour pouvoir m'en racheté une nouvelle . Merci pour vos réponse A bientot Modifié le 10 octobre 2007 par Papatos
hoosehot Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 BAh si tu passes pas pas parle SAV ca va etre chaud je pense...elle date de quand ta console?
twenty_years Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai envoyé ma console au sav pour le meme problème, deux fois, et ils ne me l'ont pas changé..il ont mis un nouveau radia et touché a la carte mère...:s
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu dis qu'elle ROD et c'est tout!
Papatos Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Bonjour , Non je pense que je vais acheté un pack core et l'équipé avec mon disque dur etc... vu la baisse annoncé a 279€ je crois , je sais que beaucoup iront me dire que je devrai pas mais bon quand je voit tout ce que je vais loupé la , jai vraiment pas envie d'attendre . A bientot les mecs merci beaucoup pour votre aide Modifié le 14 octobre 2007 par Papatos
Invité lolseg Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 M'enfin ca reste qu'une console...
Papatos Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Bonjour , Une console avec de trés beau jeu lol , non mais il y a de quoi étre heureux avec de beau graphique meme si le prix du sacrifice et bien les problémes qu'on y rencontre Modifié le 14 octobre 2007 par Papatos
hoosehot Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 si t es a court de sous en ce moment tente quand meme le SAV...ca coute rien d'essayer, tu parles de ROD et de probleme de lecture, tu leur balances lenumero de serie de la console ca devrait passer... 279E ca t'en fait des jeux...
Messages recommandés