rabbyboss Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Slt voilà comme un con g supprimmé mon m$ dash donc g C ki est vide. je n'é pa pu tt remettre par FTP passke g u un pb avec mon pc. elle ne boot plus sur les CD et me dit erreur 13 -> pas de dash. je pense ki doi y avoir un pb avec cete $ù$$!$ d'horloge en meme temps. alors je voudrais savoir si il y a une solution pour refer marcher tout sachant ke mon DD est Délocké et ke g 1 seule xbox. ou o moins reacceder au DD pour remettre le dash. Merci les gars rollwink edit: je boot sur le bios de ma aladin (pas advance) c le executer2 d'origine (pas flashable) Modifié le 23 février 2004 par rabbyboss
flogdomino Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 flashes ta puce, si tu en as une, avec un bios X2 qui désactive le contrôle de l'horloge. Tu peux aussi utliser le prog HD Fatxbox Explorer v1.4, dispo sur ce site qui te permet de mettre ton dd sur ton pc et comme ça tu pourras recopier ton C.
rabbyboss Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 C BON!! CA MARCHE. MERCI A TOI flogdomino
Messages recommandés