Hercule18 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, tout d'abord desole si le topic existe Deja, Sinon l'idée serai de consolider une base des Memory Stick Compatible Slim/Fat pour la Creattion de Pandora et pour les Downgrade/Upgrade/Debrickage Car il me semble tous ne sont pas compatible Fat et Slim et je ne suis meme pas sur que toutes les MS fonctionnent forcement sur l'une des 2. Merci d'avance pour vos infos. A+ Herc.
Hercule18 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, bah alors, vous savez pas ce que vous utilisez comme Carte Memoire sur votre PSP? Un petit geste SVP, ça aidera ceux qui comme moi veulent se creer un MS magic et une pandora. A+ Herc.
PIKTUS41 Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, Ta question est mal posée ?? Que comptes-tu faire ? des pandora ! Les psp slim et fat utilisent des ms type "Pro duo" . Ce qui est incompatible pour la création des kits pandora, ce sont les "fausses ms" non sony officiel ; pareil pour la batterie . Personnellement j'ai fais des tests avec des ms : - sandisk 512 Mo - Ok type "Pro duo" - sandisk 2Go - Ok type M2 avec adaptateur Pro duo D'autres tests ont été effectués avec des ms type SD . Mais tout ça existe sur les forums, il suffit de chercher et google est mon meilleur ami . -
Hercule18 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, Merci deja pour ta reponse, sinon non je ne pense pas que ma question soit mal formulée, je parle bien de MS pour Soit creer une Pandora et lors de l'utilisation d'unbricker/downgrader/CFW flash du type le Cementerio de D-A. Mais tout ça existe sur les forums, il suffit de chercher et google est mon meilleur ami Ni sur ce forum ni sur google, j'ai trop de reponse et pas assez de temps pour lire tous les poste. Par contre sur le forum de PSPGEN voici ce que j'ai trouvé: Compatibilité MS Ce qui est incompatible pour la création des kits pandora, ce sont les "fausses ms" non sony officiel Cette phrase entre en contradiction avec celles-ci: - sandisk 512 Mo - Ok type "Pro duo"- sandisk 2Go - Ok type M2 avec adaptateur Pro duo Pour moi officiel Sony signifie "de la marque Sony", si tu penses a autre chose eclaire moi. En tout cas tu es le second a me confirmer les Sandisk, merci pour l'info. Herc.
SoulHeaven Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut,Merci deja pour ta reponse, sinon non je ne pense pas que ma question soit mal formulée, je parle bien de MS pour Soit creer une Pandora et lors de l'utilisation d'unbricker/downgrader/CFW flash du type le Cementerio de D-A. Mais tout ça existe sur les forums, il suffit de chercher et google est mon meilleur ami Ni sur ce forum ni sur google, j'ai trop de reponse et pas assez de temps pour lire tous les poste. Par contre sur le forum de PSPGEN voici ce que j'ai trouvé: Compatibilité MS Ce qui est incompatible pour la création des kits pandora, ce sont les "fausses ms" non sony officiel Cette phrase entre en contradiction avec celles-ci: - sandisk 512 Mo - Ok type "Pro duo"- sandisk 2Go - Ok type M2 avec adaptateur Pro duo Pour moi officiel Sony signifie "de la marque Sony", si tu penses a autre chose eclaire moi. En tout cas tu es le second a me confirmer les Sandisk, merci pour l'info. Herc. Je n'ai pas testé avec du sandisk, mais avec une marque pourrie en 1go, ça a marché.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant