djcri Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut a tous je vend mon lcd samsung 82cm , mais je ne post pas dans le but de ma vente..je vais le mettre sur ebay mais je me demande quel type de livraison je dois adopter , je me vois mal passer par la poste.. Et des transporteur style fedex,ups etc sont reservé a l'international ou oblige d'avoir un compte chez eux ( enfin si je me rappelle bien) Voila que me conseillez-vous ? Merci
fantomasfr Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut djcri, combien tu en voudrait de ton lcd en MP sur marseille? un echange contre un reflex t interesserait il ?
doliprane10 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, Il y a le site 2xmoinscher qui propose pour l'envoi d'objet encombrant le mode point relais (ou mondial relay). Un transporteur passe chez toi cherché l'objet et l'acheteur et livré directement chez lui . Et tu n'a pas de frais de transport à avancer. J'ai moi même utilisé ce service pour vendre ma télé 82 cm à tube et pas de probleme. Sinon effectivement ce n'est pas facile de trouver un transporteur (et encore il faut voir les tarifs).
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 hello, 2xmoinscher propose meme maintenant la remise en main propre. Je te conseil ce site si possible ++
Messages recommandés