Donkey Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut a tous j'ai acheter la carte PCI 6421 (VIA). J'ai instaler les pilote tout a l'air OK. Au moment de la de lire le firmware original il me met : Ce que je tape ''MTKVIA r/m orig.bin'' Ce qui met ''Port: 1f0 Master/Slave : a0'' Le lecteur de la XBOX et brancher comme dans le tuto et un lecteur DVD (PC) et brancher en IDE. Quand je le debranche en laissant que le lecteur XBOX il me met comme quoi il n'y a aucun lecteur ''Drive not found'' je pense. J'ai passer 4 a 6H dans le bios met rien a faire Que me conseiller vous ??? Mercie d'avance
SoulHeaven Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut a tous j'ai acheter la carte PCI 6421 (VIA).J'ai instaler les pilote tout a l'air OK. Au moment de la de lire le firmware original il me met : Ce que je tape ''MTKVIA r/m orig.bin'' Ce qui met ''Port: 1f0 Master/Slave : a0'' Le lecteur de la XBOX et brancher comme dans le tuto et un lecteur DVD (PC) et brancher en IDE. Quand je le debranche en laissant que le lecteur XBOX il me met comme quoi il n'y a aucun lecteur ''Drive not found'' je pense. J'ai passer 4 a 6H dans le bios met rien a faire Que me conseiller vous ??? Mercie d'avance Lire correctement les tutos et utiliser la méthode des 10s. De plus depuis quelques jours, il y a un topic par jour qui se créé à propos de ça. Merci de chercher un peu les questions déjà posées avant de faire votre topic. Merci
acemika Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut a tous j'ai acheter la carte PCI 6421 (VIA).J'ai instaler les pilote tout a l'air OK. Au moment de la de lire le firmware original il me met : Ce que je tape ''MTKVIA r/m orig.bin'' Ce qui met ''Port: 1f0 Master/Slave : a0'' Le lecteur de la XBOX et brancher comme dans le tuto et un lecteur DVD (PC) et brancher en IDE. Quand je le debranche en laissant que le lecteur XBOX il me met comme quoi il n'y a aucun lecteur ''Drive not found'' je pense. J'ai passer 4 a 6H dans le bios met rien a faire Que me conseiller vous ??? Mercie d'avance Salut, Je peux te conseiller de creer une disquette ou clé usb avec xtrembootmaker ou iprep ! Cordialement Mika
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 lut encore un qui a oublié l'espace dans sa commande et fais toi une disquette de boot sous boot maker ++
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
walidisney Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut est ce que tu a résolu ton blem?car javé le meme blem javé acheté cet fameuze carte et il me semble ke ya 3 port sata et ke sur el marqué no drive found et ke sur une oué c cel ki é a larier de la carte branche le dessu moi au débu je lavé meme pa vu et au faite c pas lé bon manip ke tu fé ossi
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut est ce que tu a résolu ton blem?car javé le meme blem javé acheté cet fameuze carte et il me semble ke ya 3 port sata et ke sur el marqué no drive found et ke sur une oué c cel ki é a larier de la carte branche le dessu moi au débu je lavé meme pa vu et au faite c pas lé bon manip ke tu fé ossi Relis toi, ça évité de polluer...incompréhensible Sinon, effectivement un problème de syntaxe.
Messages recommandés