SephirPrime Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Salut tout le monde, bon je suis nouveau sur le forum (enfin si on peut dire.. alors "pas taper" siouplait... :-) Voila mon problème, j'ai 2 xbox 360 et il faut que je place le lecteur de la console "1" dans la console "2" (car celui de la 2 s'amuse a rayer mes jeux pour ceux qui se demandent pourquoi) J'ai fait le changement et tout et la console me sort quil faut insérer le dvd dans une console xbox 360 le tout sur un beau fond blanc (un comble nan ?)=> enfin bref ca marche pas koi, bon je me suis un peu renseigné (bien que totalement novice en la matière) et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une clé unique a chaque dvd et quel la console enregistre donc le swap de lecteur ne marche pas ..? (dans le cas présent ce sont les deux même toshiba samsung en firmware ms25....) donc la question (si j'ai bien compris ) : Comment récupérer la clé de l'ancien pour la flasher dans le nouveau afin que ma console puisse lenfin reconnaitre ses propres jeux ..(des originaux je precise)? (désolé si ça parait etre une question bête pour certains mais là je patauge salement et c'est pas peu dire..) Merci les gars et à charge de revanche ! Modifié le 9 octobre 2007 par SephirPrime
Dingoo Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut il faut que tu utilise mtkflash pour récupérer les orig.bin de chaque console une fois que tu les as, tu injectes le firmware modifié dans la xbox que tu veux. attention tu doit bien mettre le orig.bin de la console dans laquelle tu veux mettre ton lecteur sinon sa marchera pas.
nono85 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 slt ya des tuto pour sa regarde tu trouveras je pense tu parais sa cruel lol mes on est tous passer par la ( la recherche ) a+
SephirPrime Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut il faut que tu utilise mtkflash pour récupérer les orig.bin de chaque console une fois que tu les as, tu injectes le firmware modifié dans la xbox que tu veux. attention tu doit bien mettre le orig.bin de la console dans laquelle tu veux mettre ton lecteur sinon sa marchera pas. Salut, Ok je crois avoir entendu parler de ce prog, (il est, je crois, inclus dans une espèce de pack parfaitement introuvable du reste) Corrige moi si je me trompes, donc je dois : 1/ brancher le " dvd qui marche pas bien" à un port sata du pc (external sata ca marche ?) tout en le laissant branché à l'alim de la console 2/ j'allume le pc en bootant sur une disquette de boot win98 par ex, contenant MTKflash 3/ j'allume la console 4/ la dessus je tape MTkflash R /SATA ORIG.BIN => sauvegarde du firmware d'origine du dvd qui deconne sur la disquette 5/ la dessus je debranche tout 6/ je met le lecteur que je veux flasher avec la key machin truc 7/ et la je tape MTkflash W /SATA ORIG.BIN j'ai bon ? nono85: salut ! ouais voila exact ! c ça la difficulté kan tu n'as pas pris le train à quai, faut courrir derrière et c'est trés fatiguant! récupérer des bribs d'info à gauche à droite, surtout que c pas trés cohérent en ce qui concerne la 360... franchement tous les tutos que jai pu lire (une bonne 15aine) s'adressent à des utilisateurs experimentés , y a jamais de : 1/ voila le concept = ce qu'on veut faire et comment on va le faire 2/ les termes utilisés 3 / les softs 4/ la pratique ...c diablement rare... c souvent bon voila pour decrypter la clé "RSSTXT machin trucmuche" on va la "spooferbidule chouette" en passant l'anneau de saturn en alignement avec pluton un jours d'eclipse totale d'une année bisextile... ouais.. enfin voila koi..d'où la fatigue occasionnée..
acide0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut je crois qu'il faut que tu te donne la peine comme nous tous de lire et relire les tuto. Tu es chanceux qu'il en ai de ses tuto car au debut de la scene de hack de la 360 il n'y avait pas grand chose. Ta question a été aborder plusieurs fois.
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut tout le monde, bon je suis nouveau sur le forum (enfin si on peut dire.. alors "pas taper" siouplait... :-)Voila mon problème, j'ai 2 xbox 360 et il faut que je place le lecteur de la console "1" dans la console "2" (car celui de la 2 s'amuse a rayer mes jeux pour ceux qui se demandent pourquoi) J'ai fait le changement et tout et la console me sort quil faut insérer le dvd dans une console xbox 360 le tout sur un beau fond blanc (un comble nan ?)=> enfin bref ca marche pas koi, bon je me suis un peu renseigné (bien que totalement novice en la matière) et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une clé unique a chaque dvd et quel la console enregistre donc le swap de lecteur ne marche pas ..? (dans le cas présent ce sont les deux même toshiba samsung en firmware ms25....) donc la question (si j'ai bien compris ) : Comment récupérer la clé de l'ancien pour la flasher dans le nouveau afin que ma console puisse lenfin reconnaitre ses propres jeux ..(des originaux je precise)? (désolé si ça parait etre une question bête pour certains mais là je patauge salement et c'est pas peu dire..) Merci les gars et à charge de revanche ! Slt, C'est assez simple à effectuer comme manip : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1147684 ++
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Slt, Dsl les mecs j'lui ai donné tout cru dans le bec ++
SephirPrime Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Slt,Dsl les mecs j'lui ai donné tout cru dans le bec ++ merci, ex-stream pour le lien, je vais potasser mon 16ième tuto donc.. ps: désolé que tu ais dû me le "donner tout cru dans le bec" et qu'à cause de cela tu te sois fais mal voir, c'était pas intentionnel de ma part je te l'assure bye
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Slt,Dsl les mecs j'lui ai donné tout cru dans le bec ++ merci, ex-stream pour le lien, je vais potasser mon 16ième tuto donc.. ps: désolé que tu ais dû me le "donner tout cru dans le bec" et qu'à cause de cela tu te sois fais mal voir, c'était pas intentionnel de ma part je te l'assure bye Non non je disait ca pour rire , j'crois pas qu'on m'en veuille C'est que défois on donne 1 pouce et le mec en prend 3 , il ne se donne plus la peine de chercher ensuite c'est pour ca... Enfin bon... Une fois que t'a les softs qu'il te faut , te reste plus qu'à suivre le tuto , c'est assez simple à réaliser ++ Modifié le 9 octobre 2007 par Ex-Stream
SephirPrime Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) ah, tu me rassures alors, arf de toute façon même aprés avoir consulté ta page , je ne sais pas si c'est l'heure avancée ou koi mais je ne percute toujours pas bien apparemment (il y a beaucoup trop de "il faut" " vous devez", "koi c pas déjà fait ?") je dois pas avoir le niveau intellectuel minimum requis pour faire ce genre de chose.. c pas grave va, je le ferais faire par qq un dans ma ville, il doit bien y avoir des gens qui sachent le faire même à l'autre bout du monde .. :-) allez bye @ + sur le forum et merci encore Modifié le 9 octobre 2007 par SephirPrime
acide0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut c'est ou ton l'autre bout du monde lol
SephirPrime Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Nouméa, en Nouvelle-Calédonie : quand je disais que c'était à l'autre bout du monde c'était pas une image ...
Messages recommandés