mattdogg97 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut, j'ai un probleme avec batterie d'ordi portable, il charge tres lentement en ce moment 16% depuis 5 jours qui charge! alors j'aimerais savoir si il existe un logiciels qui optimise la batterie comme le font certain Asus... merci a++
deagle Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) elle a quel âge la batterie ? c'est peut être la batterie qui est foutue ou même le chargeur Modifié le 9 octobre 2007 par deagle
mattdogg97 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Heu Ma batterie aura 2 ans debut 2008. ce que je ne comprend pas c'est que sur le testeur de batterie j'ai 16%(93%)bien PS: j'ai testé la batterie de quelq'un d'autre et sa passe super bien mais la cienne a quelques volts en plus... Merci Modifié le 10 octobre 2007 par mattdogg97
Afterdie Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ta batterie rend l'ame, sur les pc portables le fait de laisser la batterie dans l'appareil quand il est sous tension abime et afaiblit la batterie !
mattdogg97 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour ta reponse je serais obliger d'en acheter une autre...
deagle Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ta batterie rend l'ame, sur les pc portables le fait de laisser la batterie dans l'appareil quand il est sous tension abime et afaiblit la batterie ! ça arrive avec les batteries bas de gamme oui, mais la mienne par exemple est dans mon portable branché sur le secteur depuis bientôt 2 ans et j'ai à peine 14% de perte de capacité
mattdogg97 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour vos reponses les gars
Messages recommandés