Maximus 360 FW Toolbox v4.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A tous ceux qui ont un 79fl pour le flasher attendez le nouveau toolbox le 5 apparemment qui permettra le flash sans puce, comme c'est écrit dans leur read me :

WHAT IS NEXT ON FUTURE TOOLBOX VERSIONS ?:

------------------------------------------

- Direct dump/flash of 79 drives

- Smart Hack Patcher configurable by script (avoid hard coded rules)

- Restore and Patch Wizards (for totally noobs)

donc pour ceux qui sont pas chaud pour flasher leur lecteur avec la puce maximux key il ne reste plus qu'a attendre !!!!

Modifié par Moxor
Posté(e)
Si qq'un à la bonté de m envoyer un lien ou le soft par MP, ca me ferait tres plaisir ;)

Merci

Dans ma crèmière, il n'est toujours pas dispo :(

lui il a le droit?

même si quote sur le dernier membre mon message s'applique à tout le sujet donc évidemment à celui au dessus burning out

++

Posté(e)

Oui de bonne augure ça...

Posté(e)
A tous ceux qui ont un 79fl pour le flasher attendez le nouveau toolbox le 5 apparemment qui permettra le flash sans puce, comme c'est écrit dans leur read me :

donc pour ceux qui sont pas chaud pour flasher leur lecteur avec la puce maximux key il ne reste plus qu'a attendre !!!!

Juste pour infos c'était déjà marqué dans le "What is next on future" de la version 4.0.

Rien ne dit que c'est possible encore.

++

Posté(e)

En effet je viens de lire, ya a boire et à manger quoi...

• 5 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde,

à propos de cette fameuse mise à jour du nouveau toolbox (le 5), avez-vous des news (depuis le 15 octobre)?

Perso, je viens de démonter ma box et je me suis rendu compte qu'elle disposait d'un lecteur Hitachi 79, mais j'ai pas trop envie de toucher au hardware. C'est pas que je sais pas faire (je suis ingé en électronique) mais j'ai pas envie de griller ma garantie Microsoft (j'ai pris le soin de démonter très proprement ma box!), connaissance la fiabilité de celle-ci!

Donc, je suis fortement intéressé pas ce nouveau firmeware... Sinon, où pourrai-je trouver des news à ce sujet?

Merci d'avance.

Posté(e)
Salut tout le monde,

à propos de cette fameuse mise à jour du nouveau toolbox (le 5), avez-vous des news (depuis le 15 octobre)?

Perso, je viens de démonter ma box et je me suis rendu compte qu'elle disposait d'un lecteur Hitachi 79, mais j'ai pas trop envie de toucher au hardware. C'est pas que je sais pas faire (je suis ingé en électronique) mais j'ai pas envie de griller ma garantie Microsoft (j'ai pris le soin de démonter très proprement ma box!), connaissance la fiabilité de celle-ci!

Donc, je suis fortement intéressé pas ce nouveau firmeware... Sinon, où pourrai-je trouver des news à ce sujet?

Merci d'avance.

Pas de software a attendre pour le 79fk et fl ... les principaux acteurs de la scène pouvant developper ce genre de soft (dans le cas ou cela soit possible) ont sortis des puces qui se vendent bien ... Je ne crois pas qu'ils bossent dessus autant qu'avant ......

++

Posté(e)
Salut tout le monde,

Merci d'avance.

Salut t'as pas le choix tu dois toucher au hardware pour le 79.

Posté(e)

OK, merci, mais fait chier !!... lol

Donc le prochain toolbox 5.0 a toutes les chances de ne pas être compatible avec le hitachi 79? Dans ce cas, pourquoi s'amusent-ils a nous faire miroiter le contraire?

Je trouve ça dommage, étant donné que dorénavent la majorité des xbox 360 seront munies de lecteurs de ce type.

Doit-on encore espérer, ou faut-il se faire définitivement une raison?

Posté(e)

Re,

la principale fonction de tollbox n'est pas de flasher les firms mais de les manipuler (smart hack patch, recover, spoof, changement de clé, decryt etc etc) ....

Et ca il le fait de mieux en mieux ...

++

• 4 semaines après...
Posté(e)
lut

pas de puce , pas de mode B , pas de mode B , pas de flash

++

Oui, mais le FK et le FL passe en mode B sans puce avec slax 2.1 ! ==> VOIR POST ICI

Et as-tu essayé avec mon logiciel ? Arrive-t-il à te donner une clée et une ligne de spoof ?

Que te donne fw tool box ? rien ? une clée différente ?

SoulHeaven tu as l'air de t'y connaitre un minimum. Ne penses tu pas être capable de réaliser un logiciel capable de dumper (voir meme de flasher) ces fameux lecteurs ?