Newserator Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Maximus a releasé la dernière version du Firmware Toolbox qui vous permet de réaliser les principales modifications sur les firmwares DVD. Attention : cet outil ne permet pas aux lecteurs VAD6038 (lecteur BenQ) de lancer des backups de quelque manière que ce soit. Il n'existe toujours pas de firmwares iXtreme ou Xtrem prenant en charge ce modèle. De même cet outil ne permet pas non plus les opérations d'écritures/lectures du firmware sur ce même modèle. Vous devrez continuer à utiliser des outils comme Dosflash ou un programmateur externe. Nouveautés/corrections: - Correction: amélioration du support et de la gestion des firmwares VAD6038 (voir notes plus bas). - Correction: auparavant les lecteurs Hitachi spoofés n'étaient pas visibles dans toolbox, désormais vous pouvez les voir et utiliser les fonctions unspoof ou "re-spoof". - Correction: nombreux autres bugs Notes: Les firmwares VAD6038 sont assez difficiles à appréhender, la clé peut être placée à différents endroits, et les emplacements du code peuvent énormément varier entre deux ROMs de lecteur. (comme sur les lecteurs Hitachi 78/79, mais de manière encore plus importante sur le VAD6038) Cette version de Toolbox supporte les 2 firmwares actuellement connus du VAD6038 (62430C et 64930C). Vous pouvez désormais: - Lire /Extraire les clés - Spoof des lecteurs Samsung/Hitachi en tant que Benq - Spoof du lecteur Benq en tant que lecteur Hitachi/Samsung Site officiel : http://www.maximusgames.net/Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1564
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour la news. - Correction: auparavant les lecteurs Hitachi spoofés n'étaient pas visibles dans toolbox, désormais vous pouvez les voir et utiliser les fonctions unspoof ou "re-spoof". Excellent!
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 lut nickel plus qu'a tester dispo dans toutes les bonnes crémeries ftp ++
althoka Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Lut ! Et bien je viens de passer mon firm Benq sur cette version, et il n'arrive toujours pas à le lire !! Ref :64930 C Modifié le 9 octobre 2007 par althoka
SoulHeaven Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Lut !Et bien je viens de passer mon firm Benq sur cette version, et il n'arrive toujours pas à le lire !! Ref :64930 C ha ? Et as-tu essayé avec mon logiciel ? Arrive-t-il à te donner une clée et une ligne de spoof ? Que te donne fw tool box ? rien ? une clée différente ?
althoka Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Lut !Et bien je viens de passer mon firm Benq sur cette version, et il n'arrive toujours pas à le lire !! Ref :64930 C ha ? Et as-tu essayé avec mon logiciel ? Arrive-t-il à te donner une clée et une ligne de spoof ? Que te donne fw tool box ? rien ? une clée différente ? Slt soulheaven !! oui j'ai passé le firm sur ton soft, il fonctionne bien , il m'a bien donné une clée Ton soft ne me donne pas de ligne de spoof !! +------------------------------------------------- + Information added the 29/09/2007 19:43:36 : + Key : [0BFA8598CBD1F34FC1507975E816EF4A] + String ID : [PBDS VAD6038-64930C ] +------------------------------------------------- Toolbox, ne me donne rien, il me dit que le firm est invalid Modifié le 9 octobre 2007 par althoka
rot Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 - Spoof des lecteurs Samsung/Hitachi en tant que Benq- Spoof du lecteur Benq en tant que lecteur Hitachi/Samsung Salut, Y a t'il quelqu'un pour me préciser l'intéret de spoofer le BenQ en Hitachi/Samsung ? Une fois fait, la lecture des backups est-elle possible ? quoi que le firmware est toujours un BenQ dans ce cas ?!
Burning Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si qq'un à la bonté de m envoyer un lien ou le soft par MP, ca me ferait tres plaisir Merci Dans ma crèmière, il n'est toujours pas dispo
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si qq'un à la bonté de m envoyer un lien ou le soft par MP, ca me ferait tres plaisir Merci Dans ma crèmière, il n'est toujours pas dispo Slt, Je t'ai MP Burning_Out , si tu le veux toujours... ++
SoulHeaven Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Lut !Et bien je viens de passer mon firm Benq sur cette version, et il n'arrive toujours pas à le lire !! Ref :64930 C ha ? Et as-tu essayé avec mon logiciel ? Arrive-t-il à te donner une clée et une ligne de spoof ? Que te donne fw tool box ? rien ? une clée différente ? Slt soulheaven !! oui j'ai passé le firm sur ton soft, il fonctionne bien , il m'a bien donné une clée Ton soft ne me donne pas de ligne de spoof !! +------------------------------------------------- + Information added the 29/09/2007 19:43:36 : + Key : [0BFA8598CBD1F34FC1507975E816EF4A] + String ID : [PBDS VAD6038-64930C ] +------------------------------------------------- Toolbox, ne me donne rien, il me dit que le firm est invalid Salut, merci pour la réponse, ça me fait plaisir pour une fois que mon logiciel soit meilleur que fw tool box :-) pour info : Ligne de spoof = String ID. Je pense donc que je vais finalement faire mon logiciel pour "switcher" deux lecteurs automatiquement, étant donné que le nouveau fw tool box n'est pas encore totalement fonctionnel avec les benq. ++
SoulHeaven Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 - Spoof des lecteurs Samsung/Hitachi en tant que Benq- Spoof du lecteur Benq en tant que lecteur Hitachi/Samsung Salut, Y a t'il quelqu'un pour me préciser l'intéret de spoofer le BenQ en Hitachi/Samsung ? Une fois fait, la lecture des backups est-elle possible ? quoi que le firmware est toujours un BenQ dans ce cas ?! ça permet de mettre ton lecteur benq sur une autre console (console qui ne lira pas les backups) ++
althoka Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Lut !Et bien je viens de passer mon firm Benq sur cette version, et il n'arrive toujours pas à le lire !! Ref :64930 C ha ? Et as-tu essayé avec mon logiciel ? Arrive-t-il à te donner une clée et une ligne de spoof ? Que te donne fw tool box ? rien ? une clée différente ? Slt soulheaven !! oui j'ai passé le firm sur ton soft, il fonctionne bien , il m'a bien donné une clée Ton soft ne me donne pas de ligne de spoof !! +------------------------------------------------- + Information added the 29/09/2007 19:43:36 : + Key : [0BFA8598CBD1F34FC1507975E816EF4A] + String ID : [PBDS VAD6038-64930C ] +------------------------------------------------- Toolbox, ne me donne rien, il me dit que le firm est invalid Salut, merci pour la réponse, ça me fait plaisir pour une fois que mon logiciel soit meilleur que fw tool box :-) pour info : Ligne de spoof = String ID. Je pense donc que je vais finalement faire mon logiciel pour "switcher" deux lecteurs automatiquement, étant donné que le nouveau fw tool box n'est pas encore totalement fonctionnel avec les benq. ++ oui trés bonne idée de le faire !! ce sera du made in france :-)
rot Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) - Spoof des lecteurs Samsung/Hitachi en tant que Benq- Spoof du lecteur Benq en tant que lecteur Hitachi/Samsung Salut, Y a t'il quelqu'un pour me préciser l'intéret de spoofer le BenQ en Hitachi/Samsung ? Une fois fait, la lecture des backups est-elle possible ? quoi que le firmware est toujours un BenQ dans ce cas ?! ça permet de mettre ton lecteur benq sur une autre console (console qui ne lira pas les backups) ++ ok merci pour l'info. Ben comme j'en ai marre d'attendre un patch "backup" pour mon BenQ je vais investir dans un samsung ou Hitachi pour spoofer en BenQ. D'ailleur, si quelqu'un voulait bien me renseigner sur le meilleur choix de version entre samsung et hitachi ? merci d'avance. Modifié le 9 octobre 2007 par rot
Burning Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci à toutes les personnes qui m'ont MP et à la personne que me l'a envoyé Je tiens à preciser que le soft est parfaitement fonctionnel avec un firm 64930C. Un jeu d'enfant à present pour le spoofer avec n'importe quel autre lecteur...
Ex-Stream Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci à toutes les personnes qui m'ont MP et à la personne que me l'a envoyé Je tiens à preciser que le soft est parfaitement fonctionnel avec un firm 64930C. Un jeu d'enfant à present pour le spoofer avec n'importe quel autre lecteur... yep ++
Moxor Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous es ce que quelqu'un a reussi a flasher un hitachi 79FL avec ce nouveau Toolbox Merci
SoulHeaven Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous es ce que quelqu'un a reussi a flasher un hitachi 79FL avec ce nouveau ToolboxMerci Meme avec la version 4.0, tu peux le flasher du moment que tu mets la puce. Comme indiqué dans le read me du logiciel, cette version 4.5 ne permet pas le flash uniquement logiciel des 79 FK et FL. ++
Moxor Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci vu que je suis pas trés chaud pour poser la puce pour mon 79FL j'attendrai la prochaine version de toolbox la 5 surement qui permettra le flash!!
althoka Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci à toutes les personnes qui m'ont MP et à la personne que me l'a envoyé Je tiens à preciser que le soft est parfaitement fonctionnel avec un firm 64930C. Un jeu d'enfant à present pour le spoofer avec n'importe quel autre lecteur... Bin non mon firm ne fonctionne pas chez moi !
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci vu que je suis pas trés chaud pour poser la puce pour mon 79FL j'attendrai la prochaine version de toolbox la 5 surement qui permettra le flash!! lut pas de puce , pas de mode B , pas de mode B , pas de flash ++
Tetsumaki Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 D'ailleur, si quelqu'un voulait bien me renseigner sur le meilleur choix de version entre samsung et hitachi ? merci d'avance. Samsung MS25 très silencieux
80Y Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 - Correction: auparavant les lecteurs Hitachi spoofés n'étaient pas visibles dans toolbox, désormais vous pouvez les voir et utiliser les fonctions unspoof ou "re-spoof". Parfait !!! J'avais le cas hier lors de mon spoof avec mon x360USB et fwtoolbox 4.0, cette version est la bienvenue Merci à la scene 360 D'ailleur, si quelqu'un voulait bien me renseigner sur le meilleur choix de version entre samsung et hitachi ? merci d'avance. Oui je conseille également un MS25, silencieux et pas de risque de brick lors d'un flash, on peut toujours réécrire sur le SST
Raptaure Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour, Je suis content de cette nouvelle version, quel qu'un peut m'envoyer le Logiciel SVP. Merci beaucoup .
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour,Je suis content de cette nouvelle version, quel qu'un peut m'envoyer le Logiciel SVP. Merci beaucoup . lut pas de demande sur le forum tu trouve pas tes propres moyens ++
xam1311 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 lut il est pas assez clair mon message au dessus maximus2709 ??? ++
Messages recommandés