Blunt Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut all , j ai un pot qui me demande de regarder a sa console qui a une erreur 74 J ai lu que c est du a une panne au niveau cable AV , j ai tester le mien et tjr la meme erreur y a t il quelqu un qui sais si il y a moyen de remedier a ca ? Merci de vos reponses a bientot .
Ex-Stream Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut all , j ai un pot qui me demande de regarder a sa console qui a une erreur 74 J ai lu que c est du a une panne au niveau cable AV , j ai tester le mien et tjr la meme erreur y a t il quelqu un qui sais si il y a moyen de remedier a ca ? Merci de vos reponses a bientot . Salut, Bah cable AV ou carrément la puce d'encodage , chez certain l'erreur est aléatoire (va et vient) chez d'autre c'est just to bad , rien à faire... L'erreur est arrivé comme ca sans prévenir ??? La dernère fois que ton pote à jouer avec , il a eu un genre de bug graphique et un grichache (2,3 secondes) niveau son ? ++
acide0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut he bien j'ai une de mes 2 console qui m'a donné cette erreur et je n'ai pu rien faire avec alors si quelqu'un aurait une idée je serais preneur lol.
Blunt Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Salut , oui c est venu comme ca , est question grafik halo3 a un ptit stress (c est le seul que j ai remarquer ca pour le moment) En fait au menu de debut dans halo3 la ou il yy a marquer campagne , solo ect ect il y a des carre dans les genre de 3D qui passe en fond d ecran , tout des ptit carre et je n ai pas ca sur ma console et c est aleatoire une fois elle va une fois elle va pas (une leds rouge dans le coin bas a droite et erreur 74) Donc , c est mort vous penez y a rien a faire avec juste profiter du restant de sa vie a cette console ? ps: pas de SAV pour elle car ont vois bien qu elle a ete demonter A bientot les gars merci de vos comentaire et retour ca serais sympa Modifié le 9 octobre 2007 par Blunt
Messages recommandés