cocoeatmy Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Messieurs bonjours, je vient en tant que nouvel acquéreur de la PS 3 ! et oui je viens de passer une commande internet pour l’avoir en fin de semaine ! Ce qui m’as pousser a l’acheter c’est PES2008 « bien sur » bref… je viens a vous pour vous demander ce que je pourrais faire avec ma ps3 sauf bien sur y jouer ! Donc : - puis-je jouer a des jeux ps2 ? Surtout, puis-je jouer à FFXII ?! - si je peut jouer au jeux ps2, comment faire pour reprendre mes sauvegarde sur ma MC ? il y t’il un fente sur la ps3 ? et les manette de ps2 marchent sur ps3 ? - puis-je regarder des divx en réseau dans mon pc sur ma ps3 ? Merci d’avance… je sais que vous aller dire qu’il y a pleins de postes sur ça, mais j’ai bien regarder sur différent site, mais aucun de répond concrètement au questions que je me pose ! alors comme je viens toujours ici pour partager certaine connaissance, pourquoi pas continuer ?! aller ++
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Sinon pour te répondre: - puis-je jouer a des jeux ps2 ? Surtout, puis-je jouer à FFXII ?! -> oui tu peux, et jette un oeil ici pour savoir quels sont les jeux qui marchent: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167804 - si je peut jouer au jeux ps2, comment faire pour reprendre mes sauvegarde sur ma MC ? il y t’il un fente sur la ps3 ? et les manette de ps2 marchent sur ps3 ? -> Tu peux peu etre reprendre ta save avec un adaptateur de carte memoire PS2 a acheter pour 20 euros. Pas de fentes PS2 sur la PS3. Les manettes PS2 marchent, mais aucun interet (et il te faut un adptateur de manette en plus) - puis-je regarder des divx en réseau dans mon pc sur ma ps3 ? -> oui via des logiciels, regarde dans cette section http://gueux-forum.net/index.php?showforum=184 Et enfin, poster pour un débutant ne dispense pas une petite recherche Merci ++
cocoeatmy Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 nom de dieu!!! alors on peut tous faire apparament avec cette console!! alors merci pour cette réponse clair précise! cepandant, j'ai une question plus technique.. je cherche sur google comment partager ma connexion internet pour pouvoir y acceder avec ma ps3 en wi-fi. j'explique mon cas, J'ai un modem brancher en usb sur mon pc qui me fourni le net. Depuis mon pc j'ai partager ma connexion pour pouvoir aller sur le net avec ma Xbox, en RJ45 croisé. Mais maintant je cherche a pouvoir partager ma connexion pour la transmettre en wi-fi, mon matos : une simple clé wi-fi! est-ce possible? merci encore!
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 nom de dieu!!! alors on peut tous faire apparament avec cette console!!alors merci pour cette réponse clair précise! cepandant, j'ai une question plus technique.. je cherche sur google comment partager ma connexion internet pour pouvoir y acceder avec ma ps3 en wi-fi. j'explique mon cas, J'ai un modem brancher en usb sur mon pc qui me fourni le net. Depuis mon pc j'ai partager ma connexion pour pouvoir aller sur le net avec ma Xbox, en RJ45 croisé. Mais maintant je cherche a pouvoir partager ma connexion pour la transmettre en wi-fi, mon matos : une simple clé wi-fi! est-ce possible? merci encore! Tu ne peux pas acceder a ton PC de ta PS3. Il te faudra utiliser des logiciels de stream ou des serveurs privés. Regarde la section que je t'ai donné, comme Tversity ou truc du genre... il y a tout ce qu'il faut ++
cocoeatmy Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 bien.. merci! je pense me pencher dessu dés que j'ai la console! merci encore
pat18 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui, tu peux partager ta connexion internet via ton PC comme tu le fais pour ta 360. Cependant je ne pense pas que tu puisses y arriver avec une simple clé USB (mais tu peux quand même essayer). Le mieux serait d'investir dans un switch ethernet sur lequel sera relié ton PC et tes 2 consoles.
hoosehot Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ptite question indiscrete, tu l'as achetee ou et combien?
cocoeatmy Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 sur un site internet au prix normal...800.- "CHFr" he oui... donc environ 533euro!
Messages recommandés