Messages recommandés

Posté(e)

Salut,je refait un topic car ma demande n'etait pas azzez clair et detaillé.

bon,je vai essayer de m'exprimer au mieux pour que vous puissez resoudre

mon probleme.

donc j'ai mis mon jeu dans le lecteur CD-ROM de ma xbox puis avec mon

client FTP sur mon PC , j'ai transferer tout les fichiers et dossiers du CD-ROM

sur mon disque dur.

Maintenant j'utilise le logiciel xISOv115 pour crer une image du jeu precedemant

copié sur mon disque dur.Donc je clic sur Tools puis sur Make a xISO, je choisi

le dossier qui contient le jeu puis emplacement ou je souhaite enregistrer mon

iso et je clic sur enregistrer et OK.

Le logiciel xISO travail et à la fin de operation j'ai le message qui me dit que iso

est bien crer.Jusque la pas de souci,mais lorsque je copie cette iso via mon FTP

dans le dossier E:/Jeux, le soft DVD2xbox ne trouve aucun jeux dans ce repertoire,

bizzare non?Alors je vous demande la procedure exacte pour pouvoir effectué mes

copies et les transformer au format Xiso de la xbox svp

Merci pour tout.

@++

Posté(e)

Re,

Tu dois avoir du mal.

Tu n'as pas besoin de faire un .iso pour graver ton jeu lis le tuto que je t'ai donné dans le précédent topic.

++

Posté(e)

Salut,mais sinon la procedure que j'ai indiqué,faut bien procédé comme ça

ou bien je rate une etape??Sinon je souhaite les mettre en iso car je

voudrai crer un dvd multi jeux.

Merci pour toute aide.

@++

Posté(e)

Tu n'es pas prêt de faire un DVD multijeux avec des isos .... :rolleyes:

Mais alors, à un point ..... tu ne peux pas savoir ....

Sans parler que DVD2Xbox, on fait mieux pour lancer des jeux .... même quand ils ne sont pas en iso ... alors, sous cette forme ... :0

Tu sais que tu es entrain de concourir pour le boulet du mois (avec qualification automatique pour le titre de boulet de l'année ... mais je te rassure, il y a de la concurrence pour celui-là ...)

Je ne sais pas où tu as trainer, à qui tu as parler, quel est l'imbécile qui t'a pris pour un pigeon, mais c'est grandiose .... :oki:

Allez, arrête de déconner, les enfants devraient être au lit à cet heure-ci .... :blink:

Rassemble tes idées, dis-toi que des petits malins t'ont promené et arrête de nous faire rire comme ça, c'est pas humain ....

Sinon, à la base, tu voulais faire quoi exactement ? C'était quoi le but de la manoeuvre ?

Posté(e) (modifié)

Salut si j'ai bien compris tu veux faire un backup sur ton disque dur xbox.

Pas besoin d'étape intermédiaire comme tu l'as fait avec le ftp.... sur ton PC.

Tu lances dvd2xbox tu mets ton jeu dans le lecteur dvd de la xbox et regarde en bas à gauche de ta télé (je crois j'ai pas la xbox sous la main), et tu appuies sur le(s) boutons de la manette indiqués pour copier sur le disuqe dur xbox après avoir choisi le répertoire de destination ex : E:/Jeux/

et il va copier dans E:/Jeux/"nom_du_jeu"

Conseil fait une copie "normale" avec dvd2xbox, n'utilise pas le mode iso, parce que ça fais la même chose en créant un xiso avec un .xbe de lancement mais ça ralentit certains jeux, j'ai eu des décalage son image de cinématique ... depuis je n'utilise plus cette méthode

Pour lancer les jeux de ton dique dur xbox, dans ton dashboard (unleash, ou evox...) tu dois avoir une section Jeux et dedans tu choisis le jeu c'est tout.

Si ensuite tu veux graver ton jeu sur dvd vierge tu transfert par ftp le dossier du jeu sur ton pc et tu suis le tuto proposé par schumpopo dans l'autre topic. [Perso quand je fais un backup je n'utilise pas la méthode avec .iso type xiso parce qu'il que la xbox qui peut le lire et si le lecteur dvd lache ...... (tu m'as compris je pense) ces histoire de xiso c'est par exemple ce que tu faisais avec ton logiciel tout à l'heure, et aussi quand tu fais un iso avec dvd2xbox je crois]

Ensuite les jeux xbox sont plutôt gros en général alors je ne sais pas si c'est un disque dur d'origine que tu as mais dans ce cas tu vas être vite limité, si tu as installé un plus gros disque dur utilises plutôt F: ou G: pour avoir de la marge.

Autre conseil télécharge le pdf Xcalibur de jp33 (lien dans sa signature) et jettes un coup d'oeil à la section tutos, j'y ai trouvé réponse à 99% de à mes questions pour la xbox.

À plus.

Modifié par cocopunk
Posté(e)

Salut,vu le stade de boulet que je suis arrivé,je vai continuer dans aventure lol.

J'ai trés bien compri ce que vous m'avez dit pour faire une backup.Tout ceci,

j'arrive sans probleme à les faire.En effet je met mon jeu dans le lecteur de la xbox

puis avec le FTP je transfere tout le contenu sur mon disque dur du PC car celui de

la xbox est origine.Cependant j'ai 2 gros souci,une c'est pour etape de la gravure avec

nero 8 et autre c'est pour crer un dvd-multi jeux avec eviloader.

Bon pour nero je suis le tutoriel mais arriver au stade de choisir mon dossier,je ne peut pas

car nero veut absolument une image.Donc si vous avez la procedure pour nero 8 ou avec

un autre logiciel de gravure sauf priomodvd car il n'ai pas compatible avec mon graveur,

merci de le faire savoir svp.Sinon pour etape de creation de dvd multi-jeux,arriver au moment

de configurer le fichier eviloader.ini,lorsque je doit entrer le chemin de direction de mes jeux,

je doit les entrer comme ça si jai bien compri :

[GAME]Name=187 RIDE OR DIEDirectory=C:\Compil Jeux Xbox\187 RIDE OR DIECover=187 RIDE OR DIE.jpegNameXBE=187 RIDE OR DIE.xbe[GAME]Name=Half Life 2Directory=C:\Comil Jeux Xbox\Half Life 2Cover=Half Life 2.jpegNameXBE=Half Life 2.xbe

Merci pour tout votre aide

Posté(e)

ça m'étonnerait que le C: soit le lecteur de DVD .... :rolleyes:

Pour Néro, si tu n'es pas capable de suivre un tuto (même si ce n'est pas la bonne version), tu es très très très mal ....

Ou alors fabrique une iso avec CXbox tools ....