Newserator Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Microsoft va tenter de convaincre les joueurs intéressés par la Xbox 360 en leur offrant deux jeux pour l'achat d'un modèle Elite ou Premium, sans hausse de prix. Cette opération réservée aux USA débutera vers la fin du mois d'octobre, et les titres proposés en bonus seront Marvel : Ultimate Alliance et Forza Motorsport 2. A noter que des bundles similaires sont prévus en France, et que le constructeur devrait dévoiler leur nature prochainement. Source : Gamekult.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1563
hoosehot Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Marvel : Ultimate Alliance??? C'est une blague? Bref, esperons que l'offre s'etende jusqu'en Europe...De toute facon les prochains pack promettent d'etre interessant.
cyclopebox Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Marvel Ultimate Alliance est un action-RPG très défoulant, et une tuerie absolue si l'on est fan de comics.
hoosehot Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moue...pas trop kiffe moi...mais c est surtout le fait qu il date grave now..
cedrinho Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonne nouvelle. En plus y'a pas de hausse de prix, que demande le peuple ?
mike14 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonne nouvelle. En plus y'a pas de hausse de prix, que demande le peuple ? une petite baisse supplémentaire avec un abo d'un an en gold ... ça ne déplairai pas non plus !! rollwink Ciao.
hoosehot Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 c est le but a mon avis proposer d'ici peu la version premium a 300E
Koss Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai acheter ma Console la semaine passer et j'ai eu droit a Forza et NHL 2K8 exclusivité Canadienne peut être.. de toute façon je me plain pas ^_^
NoThErN Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 (modifié) j'aurais prefere un jeux avec un ans de live offert mais bon... A mon avis faut pas trop révé. Modifié le 10 octobre 2007 par NoThErN
carbish Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis passé a ma cremerie et le gerant m'a montré son panneau qu'il venait de recevoir . Apparement en France les jeux offerts seront GEARS OF WAR et PGR3. Avis aux amateurs : )
Messages recommandés