Xbox 360 : des jeux offerts aux USA

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft va tenter de convaincre les joueurs intéressés par la Xbox 360 en leur offrant deux jeux pour l'achat d'un modèle Elite ou Premium, sans hausse de prix. Cette opération réservée aux USA débutera vers la fin du mois d'octobre, et les titres proposés en bonus seront Marvel : Ultimate Alliance et Forza Motorsport 2. A noter que des bundles similaires sont prévus en France, et que le constructeur devrait dévoiler leur nature prochainement.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1563

Posté(e)

Marvel : Ultimate Alliance??? C'est une blague?

Bref, esperons que l'offre s'etende jusqu'en Europe...De toute facon les prochains pack promettent d'etre interessant.

Posté(e)
Bonne nouvelle. En plus y'a pas de hausse de prix, que demande le peuple ?

une petite baisse supplémentaire avec un abo d'un an en gold ... ça ne déplairai pas non plus !! rollwink

Ciao.

Posté(e)

J'ai acheter ma Console la semaine passer et j'ai eu droit a Forza et NHL 2K8 :rolleyes: exclusivité Canadienne peut être.. de toute façon je me plain pas ^_^

Posté(e) (modifié)

j'aurais prefere un jeux avec un ans de live offert mais bon... :rolleyes: A mon avis faut pas trop révé.

Modifié par NoThErN
Posté(e)

Je suis passé a ma cremerie et le gerant m'a montré son panneau qu'il venait de recevoir .

Apparement en France les jeux offerts seront GEARS OF WAR et PGR3.

Avis aux amateurs : )