nounours59330 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 slt, voila tres bonne nouvelle aujourd'hui puisqu'on va pouvoir tester ce ptit jeu qui a l'air de pas mal coller à la serie tout ça ce passe sur le market place fr la demo fait un poid de 442.71 mo et le telechargement est ultra rapide comme d'hab
TanneRVercettI Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 slt,voila tres bonne nouvelle aujourd'hui puisqu'on va pouvoir tester ce ptit jeu qui a l'air de pas mal coller à la serie tout ça ce passe sur le market place fr la demo fait un poid de 442.71 mo et le telechargement est ultra rapide comme d'hab Voilà une bonne nouvelle, j'espère le jeu à la hauteur de cette fabuleuse série
nounours59330 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 la demo est en anglais c'est tout de suite moin marrant :S et le niveau est pas tres bien je trouve, le robot et sa aliaise pas mal
Wulff Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Salut, moi j'ai trouver ca nul comme jeu, caméra super chiante qui donne pas du tout envie de continuer. C'est un peu brouillon y a pleins de trucs a faire ou a recuperer, bof bof c'est une bonne license a exploiter c'est tout benef pour eux mais pas pour les joueurs Modifié le 8 octobre 2007 par Wulff
CodeLestat7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut, il est tout autant aliasé su ps3, en démo aussi. mais univers sympa, juste la démo fais trop cheap, et trop peu de niveaux/objectifs, si c'est la même que sur ps3, avec le robot;) un très bon petit jeu s'il est à 60€.., mais je sais, je rêv, surtout de la part d'EA..
darkmaster60 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 , sa fais 2 semaines que j'ai pas allumé ma 360 ... je Dl sa ce soir
CaraBoX Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, je l'ai aussi testé hier soir, je le trouve pas mal, et vraiment très très proche de la série graphiquement
Maxime092 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut,je l'ai aussi testé hier soir, je le trouve pas mal, et vraiment très très proche de la série graphiquement Salut, c'est vrai, c'est d'ailleurs le seul gros point positif que j'ai pu trouver. Après pour le reste... difficile de se faire une idée du jeu avec ce niveau jouable.
Messages recommandés