ronyx Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, Comme c'est dit dans le sujet, je souhaite installer un disque dur de 500go dans ma xbox. J'avais deja fait un premier changement pour un de 120 go et aucun probleme ne se posait alors... Aujourd'hui voila ou j'en suis. J'ai formaté mon disque dur (y compris g:), et la partition apparait correctement lors du démarrage avec ce cd (g: = 367go environ). Cependant, après installation d'evox par ftp et redémarrage, le g: n'apparaissait pas. J'ai donc bidouillé le fichier evox.ini. J'y ai ajouté : "UseGDrive = Yes" Suite à cela et une modif de skin.ini, g: apparait mais avec un message d'erreur : "g: Env error!" voici ma configuration : xbox v1.4 (je pense) puce duox 1 dashboard evox 1.8.3752 bios 4979.67 J'ai lu qu'il fallait certainement flasher le bios avec xbtool (LB48), mais je suis pas très sur. Ma puce ne contient qu'1 bios, donc si ca plante...De plus j'ai essayé de voir si une copie de ce bios était modifiable par xbtools et j'ai pas réussi. Est-ce que qqun peut m'aider, me donner les grandes lignes des choses à faire... Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il y a plusieurs choses qui choque dan ston post: 1) par DuoX 1, tu veux certainement parler d'une Lite (pas trop mal sans la vaseline ?). 2) ton bios 4979, c'est plus qu'une antiquité par rapport à ta puce ... bizarre alors que tu devrais avoir un X2 5035 qui est fait pour cette puce ... 3) tu ne parles pas d'Xboxpartionner et ça, c'est MAL !!!! Il est en effet obligatoire avec ton 500 Go ... Bref, ça sent le flash de la puce ..... en plus du reformatage De toute façon, moi, un 500Go, je n'y mettrai qu'un exploit dessus, au moins, on est certain que ça fonctionnera sans soucis ....
Messages recommandés