Finesse De Gravure Du Cell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La très prochaine baisse de prix des PS3 a éveillé mon interrêt pour la console qui commence à devenir intéressante :)

Je suis plutôt intéressé par le starter pack 60Go qui a un meilleur rapport qualité prix que la version 40Go. La nouvelle console devrait bénéficier du Cell gravé en 65nm au lieu de 90, cela devrai permettre d'économiser un peu d'énergie (on parle d'un peu plus de 10%) et de chauffer moins. La version 60Go étant plus ancienne, la probabilité d'avoir un processeur 65nm est plus faible, mais j'ai cru comprendre que certaines séries en sont quand même équipées.

Avez vous plus d'information sur les 60Go en 65nm?

Comment reconnaître ces consoles? (différences sur l'emballage, numéro de série, date de fabrication...)

Merci pour votre aide ;)

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant un peu chaud de savoir je pense, il va falloir genre tester la consommation de deux ps3, prendre la 40G d'un cote et une autre ps3 datant de ya plus de 3mois (juste un exemple.. :D ) de l'autre et comparer, comme on l'a fait pour la 360 elite et edition Halo3

Modifié par hoosehot
Posté(e)
Bonjour,

La très prochaine baisse de prix des PS3 a éveillé mon interrêt pour la console qui commence à devenir intéressante :)

Je suis plutôt intéressé par le starter pack 60Go qui a un meilleur rapport qualité prix que la version 40Go. La nouvelle console devrait bénéficier du Cell gravé en 65nm au lieu de 90, cela devrai permettre d'économiser un peu d'énergie (on parle d'un peu plus de 10%) et de chauffer moins. La version 60Go étant plus ancienne, la probabilité d'avoir un processeur 65nm est plus faible, mais j'ai cru comprendre que certaines séries en sont quand même équipées.

Avez vous plus d'information sur les 60Go en 65nm?

Comment reconnaître ces consoles? (différences sur l'emballage, numéro de série, date de fabrication...)

Merci pour votre aide ;)

Pour etre un peu plus sur d'avoir une ps3 avec le cell 65nm j'ai pris le deuxième starter pack qui est sortis fin septembre..Je serais aussi intéressé de savoir si il y a une façon de le savoir..

• 4 semaines après...
Posté(e)
JE PENSE QUE LA DERNIERE VERSION DU CELL POUR SAVOIR SI ON LA IL SUFFIT DE DEBRANCHER LA CONSOLE ET DE REGARDER SIL HEURE DIPARFAIT

hello,

tu peux nous le refaire en français, et sans crier (sans majuscules...)

merci ++

Posté(e)

De toute facon, les differences de gravure de cell a savoir 65 ou 90 ont ete dementies pas sony donc pour l'instant c'est tout en 90nm...

++