nuclearcastor Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour tout le monde, voilà en tant que débutant je me permet de poster une question : Y a t'il possibilité de diminuer la taille de certaines partitions du disque dur d'origine, afin d'agrandir la taille d'une autre? J'espere que je me suis bien fait comprendre ...Merci beaucoup d'avance pour vos réponses PS: Sinon tant que je suis là, la xbox peut elle lire des dvd doubles couches? Merci encore
bugess Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut si tu as un DD d'origine , et de plus unWD , je vois pas ou est l'interet de changer quoi que se soit , ni pourquoi , avec un "C" et un "E" ou a la rigueur un "F"
nuclearcastor Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 salut bugess, je t'explique l'interêt de la chose : j'ai une xbox avec exploit donc je peux lire les jeux gravés sur dvd et/ou en transférant le jeu sur le disque d'origine dans la partition la plus grande (E qui fait à peu près 4,5 Go)...Or j'ai un jeu de 4,9 Go que je ne peut transférer sur E, donc quand je vois que par exemple la partition Z qui mesure 750 Mo est vide, je voudrais réduire sa taille pour grandir celle de E...Je pense être assez clair ^_^ Merci
schumpopo Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lo, Non tu peux pas. De plus X, Y et Z sont des partitions temporaires qui se vident une fois la console éteinte. Si tu veux faire entrer ton jeu dans ton disque dur soit tu achètes un DD grosse capacité soit tu essayes de supprimer des fichiers pour qu'il puisse entrer dedans. En ce qui concerne les doubles couches je ne crois pas et de toutes façons il n'y a presque aucun jeu qui soit assez gros pour avoir besoin d'un DL. ++
nuclearcastor Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok merci de m'avoir répondu
bugess Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 re c'est bien ce que je pensais , tu as la reponse , il suffit d'aleger le jeu , ou tu nettoyes (un peu) ta partition "E" , vire les logiciels inutilent , mais la solution c'est le changement de DD
Messages recommandés