YANNBOX Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut a tout le monde voila je suis nouveau ici et grace au forum j ai appris ce qui ete possible avec sa bonne bobox bon je ne cree pas un sujet pour ne rien expliquer lol j ai une Xbox 1.4 la derniere fois j ai commande la fameuse duo X2 lite alors j ai tout bien recu ca c est plutot sympa mais pour la poser rien de fourni meme pas un tuto rien donc avec dexteritee j ai trouvé et je l ai monte de moi meme malgre que je ne connaissait rien a rien phase 1 pose du lpc sur la puce soudage avec un fer de 30W aie ca chauffe phase 2 pose de l autre partie sur la carte mere de la BOX oula c est chaud eek voir limite je dirait phase 3 et plus minutieu que les autre le fameu point D0 avec un petit fil on soude tout fin et le Bt au eject de la facade brrrrr (attention point trop fragile) 4 youpi je branche la cocotte j allumes yessaiiiiiiiiiiii la box demarre avec evox au top mais je m appercoit vite et apres moultes mods que le BT me fait des siennes eek la console eteinte elle trouve le moyen de s allumer seule en mode origine et de jouer avec le tiroir du dvd bref comme j avais un mod a faire et que je devais demonter cette derniere j ai decide simplement de virer cette liaison BT inutile je prends ma pince coupante et hop BT puce hop BT eject au revoir et a JAMAIS! depuis ma box au top j ai les 2 boutons d acces direct power et eject avec prise en chage puce biensur donc ce que je vais dire aux heureux posseurs de cette pupuce si ca vous soule ce point ne le branchez pas tant qu il y as la puce de conectee au LPC et au Do le point BT c est pas franchement utile surtout si vous avez des disques durs autres !
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 je confirme, ce post n'apporte pas grand chose .... (rhoooo, ça n'a rien de personnel) Pour les autres, évitez comme la peste cette puce, elle est pire qu'une Alladin, c'est dire ... Tant qu'à faire, mettez 2 euros de plus et vous aurez une "vraie" DuoX2, vous ne le regretterez pas .... Et évitez de confondre une 1.4 avec une 1.6, ça évitera de souder des pièces qui ne servent à rien sur la console (déjà que la puce, c'est plus que limite ..... alors reconstruire le LPC sur une 1.4 ) Et tant qu'à jouer de la pince coupantes, implante un exploit, lock le DD et coupe la liaison au d0 .... Là, au moins, tu apprécieras à leurs justes valeurs tous les avantages de cette fabuleuse puce ...
bugess Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) salut pour te repondre au probleme de ta liaison BT , je rappel que sans cette connexion tu boots en mode original (MSdash) , si comme tu annotes elle demarres sans cette liaison , tu as une coulure d'étain au niveau de la piste du BT et de la piste G de la puce , et de plus il est mal connecté , surement sur la ligne eject d'ou l'ouverture de ton tiroir , car pour que les DUOX2 soient actives , il faut relier la puce a la masse par le biais de la connexion BT pour les possesseurs de DUO2 lite ou autre rollwink sans BT pas de puce active @+ Modifié le 8 octobre 2007 par bugess
YANNBOX Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 salutpour te repondre au probleme de ta liaison BT , je rappel que sans cette connexion tu boots en mode original (MSdash) , si comme tu annotes elle demarres sans cette liaison , tu as une coulure d'étain au niveau de la piste du BT et de la piste G de la puce , et de plus il est mal connecté , surement sur la ligne eject d'ou l'ouverture de ton tiroir , car pour que les DUOX2 soient actives , il faut relier la puce a la masse par le biais de la connexion BT pour les possesseurs de DUO2 lite ou autre rollwink sans BT pas de puce active @+ de primo ma puce est branchee et de secondo! pop!! elle fonctionne tres bien ! et ce sans le point BT Le D0 est parfait pas de coulure d etain vu que j ai soude a l aide d une loupe de 1 et de 2 j ai un etain de tres haute qualitee merci a dieu et moi meme et ceux qui la critique cette puce qu ils apprennent a lui trouver un bios au top pour moi y as que le m8+ qui va a merveille!
bugess Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) re on va pas se disputer pour autant , puisque tu es sur de ton installation pour ma part , je persiste et signe qu'une DUOX2 ne boot pas sans la connexion du BT au font panel ou en forcant le boot en reliant le BT au point G la seule soit disant DUOX qui boot sans le BT est la DUOX3 , mais c'est une plutot une Aladdin a 2 eepromflash pour memoriser 2 bios , vendu sous logo DUOX et pour le bios M8 , je te defis de le tester sur une 1.6 , ou meme certaine 1.0 , pour les DUOX + X2 5035 + X2config = et comme tu n'as pas trouvé de notice http://www.psycoworlds.com/Section_Microso...tandard_v10.jpg et pour le lien suivant il ne faut pas tenir compte de l'annotation il y a 2 grosses erreurs 1/ il parle du bouton eject en realité c'est le power 2/ il parle du point H mais c'est le point G il faut juste utilisé la photo http://www.psycoworlds.com/Section_Microso..._auto_duox2.htm Modifié le 8 octobre 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tiens, j'en rajoute une couche: Pour tous les malheureux pocesseurs de cette grosse daube de puce qui tomberont sur ce post dans 6 mois (et je pèse mes mots, moi .... ), écoutez bugess, c'est un sage (en plus, là, il a plus que raison ... ) Déjà qu'employer daube et puce dans la même phrase, on frise le pléonasme mais celle-ci, elle bat des records ... Tiens, c'est bien simple, je préfère une spider 1, c'est dire ....
Messages recommandés