Photos du montage d'une D2CKey

Messages recommandés

Posté(e)

On en parlait déjà dans notre news du 03/10/07 (voir ici) mais aujourd'hui c'est officiel, la puce D2CKey est bel et bien une réalité. La team Neoasic a réussi à se procurer une D2CKey et a procédé à son installation. Au lieu de suivre à la lettre les recommandation de la team D2CKey, ils ont procédé à des soudures alternatives qui même si elles sont assez difficile à réaliser, permettent néanmoins un montage plus aisé. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les monteurs de Neoasic ont crée un diagramme d'installation personnalisé et ont pris quelques photos de la bestiole.

Ci-dessous, plusieurs photos du montage de la puce (cliquez pour afficher la taille réelle)

d2ckey-logomini.jpg

dia-d2ckey-logomini.jpg

ins-d2ckey-logomini.jpg

Source : Nintendo-Scene.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=775

Posté(e) (modifié)

Salut,

Super ce montage avec des points alternatifs :ok:

C'est bien, ca se simplifie donc on gagnera du temps sur la pose :sorcerer:

ggne J'ai hate de testé ggne

@+

Modifié par Shakin
Posté(e)

lut

moi aussi :P

par contre ce qui me fait marrer c'est que le plan officiel le plan indique le 3,3 v et GND à droite alors que la puce utilise des points alternatifs à GAUCHE ...ça aurait été intéressant d'indiquer sur le plan le 3,3 v et GND (enfin ça c'est pas dur à trouver) alternatif.....Car franchement leur placement puce est idéal donc autant éviter de faire croiser les fils et de faire le plus court possible surtout pour le GND et le 3,3 v

Posté(e)
Heuuu je débarque là, elle sert à quoi cette puce? POurquoi elle existe?

Bah c'est juste une puce comme les autres sauf pour les nouveaux modeles de Wii qui empechent les puces normales ^_^

Posté(e)

Lu,

Je ne pense pas que la longueur des fils soit déterminante, ma Yaosm est montée en externe, donc je te raconte pas la longueur des fils... No problemo, tout baigne dans l'huile...

++

Posté(e)
Lu,

Je ne pense pas que la longueur des fils soit déterminante, ma Yaosm est montée en externe, donc je te raconte pas la longueur des fils... No problemo, tout baigne dans l'huile...

++

d'une manière générale , plus les fils sont longs , moins c'est bon " point de vue dissipation " c'est une règle générale pas forcément vérifiable sur de si courtes distances ...

++

Posté(e)
Lu,

++

d'une manière générale , plus les fils sont longs , moins c'est bon " point de vue dissipation " c'est une règle générale pas forcément vérifiable sur de si courtes distances ...

++

Moi je dis plus c'est long plus c'est bon :lol: