Dingoo Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Bonjour j'ai récupéré une V11 avec un bloc pvr-702W j'en avais encore jamais vu je savais meme pas que sa existait, sa ressemble a un bloc de pstwo, j'ai vu qu'il falait changer tout le lecteur j'ai un lecteur de v9 mais le problème c'est que la nappe est beaucoup plus petite et la fixation sur la carte mère est aussi toute petite donc on peut pas mettre une nappe de bloc optique normale comme sur les V9-V10, j'ai des bloc 400c et j'aimerai bien en tester un mais impossible de mettre cette foutue nappe. Je sais pas quoi faire avec cette console, merci de m'eclairer un peu Modifié le 15 octobre 2007 par yoannd26
Dingoo Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) UP personne qui connait ce type de ps2 gros model V11 ????? Modifié le 15 octobre 2007 par yoannd26
PereVerti Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lu, Les blocs pvr sont bel et bien montés sur les pstwo... Et les nappes sont différentes... Je ne sais pas si tu vas y arriver... ++
Dingoo Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Lu,Les blocs pvr sont bel et bien montés sur les pstwo... Et les nappes sont différentes... Je ne sais pas si tu vas y arriver... ++ Merci de me repondre mais elle est bizarre cette evrsion de ps2 gros model avec une lentille de pstwo yen a pas beaucoup j'ai trouvé un post sur un autre forum ou le type a le meme soucis je te laisse en juger http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...amp;#entry71679
PereVerti Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lu, C'est balo les liens sont dead mais Josky57 a bien répondu il me semble... Tu n'as pas 50 solutions... ++
Dingoo Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui j'ai vu mais il dit qu'il faut changer le lecteur moi j'ai un lecteur de V9 normal que j'orai pu mettre mais la fixation de la nappe sur la carte mère est toute petite alors je ne vois pas du tout comment changer ce lecteur
PereVerti Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lu, Je pense qu'il faut que tu changes le lecteur par un autre mais de pstwo... ++
Dingoo Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) Ok ben j'ai pas de pstwo donc je vais la garder pour les pièces. Merci pour ton aide @+ Modifié le 15 octobre 2007 par yoannd26
Messages recommandés