(resolu) V11 Avec Bloc Pvr-702w Comment Faire?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai récupéré une V11 avec un bloc pvr-702W j'en avais encore jamais vu je savais meme pas que sa existait, sa ressemble a un bloc de pstwo, j'ai vu qu'il falait changer tout le lecteur j'ai un lecteur de v9 mais le problème c'est que la nappe est beaucoup plus petite et la fixation sur la carte mère est aussi toute petite donc on peut pas mettre une nappe de bloc optique normale comme sur les V9-V10, j'ai des bloc 400c et j'aimerai bien en tester un mais impossible de mettre cette foutue nappe.

Je sais pas quoi faire avec cette console, merci de m'eclairer un peu

Modifié par yoannd26
Posté(e)
Lu,

Les blocs pvr sont bel et bien montés sur les pstwo... Et les nappes sont différentes... Je ne sais pas si tu vas y arriver...

++

Merci de me repondre mais elle est bizarre cette evrsion de ps2 gros model avec une lentille de pstwo yen a pas beaucoup j'ai trouvé un post sur un autre forum ou le type a le meme soucis je te laisse en juger

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...amp;#entry71679

Posté(e)

Oui j'ai vu mais il dit qu'il faut changer le lecteur moi j'ai un lecteur de V9 normal que j'orai pu mettre mais la fixation de la nappe sur la carte mère est toute petite alors je ne vois pas du tout comment changer ce lecteur

Posté(e) (modifié)

Ok ben j'ai pas de pstwo donc je vais la garder pour les pièces.

Merci pour ton aide

@+ :D

Modifié par yoannd26