Messages recommandés

Posté(e)

SukkoPera, Un membre du forum de Wiinewz a posté ce Dimanche un message pour informer la communauté de la mise à disposition d'un nouveau dumper pour la Wii. Ce programme appelé "Friidump" permet de créer une image de disque comme le fait Rawdump mais l'avantage est qu'il est sous licence GPL et donc ses sources sont fournies librement.

Le programme a exactement les mêmes fonctionnalités que Rawdump si ce n'est qu'il gère en plus le calcul immédiat du Hash MD5 de l'ISO généré et d'autres codes plus des informations utiles sur le disque original.

Malheureusement il est à noter que Friidump serait un peu plus lent que Rawdump. Comptez 3 heures 1/2 pour un dump de jeu Wii et 1 heure pour un jeu Gamecube. Les lecteurs DVD officiellement compatibles avec l'application sont les même que ceux compatibles avec Rawdump (à savoir les lecteurs LG modèles GDR8161B, GDR8162B, GDR8163B et enfin GDR8164B)

Ci-dessous un screenshot de l’application tournant sous GNU/Linux

friidump081007.jpg

Un grand merci à l'auteur italien du programme : Arep du forum de Console-Tribe.com. Les sources sont disponibles en suivant ce lien et la version GNU/Linux 32 bits est disponible toujours sur nos serveurs à cette adresse.

download.gif Friidump 0.3.0 Win32

homesite.gif  Site officiel : http://forum.console-tribe.com/wii-official-homebrew-scene-news/t-friidump-unalternativa-rawdump-373

Source : Wiinewz.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=774

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjours quelqu'un a t'il tester se soft car pour ma par randump me fait des fichier directement iso qui ne peuvent etre lut par ma wii et je n'ai pas trouver pour l'instant de parade

merci d'avance