teckboy Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tous, cela fait plusieurs fois que je cherche mais je n'ai toujours pas reponse a mes questions.. Voila, je vous donne ma config 1 HDD SATA sur lequel est installé mon systeme 1 HDD IDE sur lequel sont stockées des données 1 Graveur Pioneer 111D Comment dois je connecté le tout pour ne pas avoir de soucis avec img burn???? Merci pour votre aide
SoulHeaven Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tous, cela fait plusieurs fois que je cherche mais je n'ai toujours pas reponse a mes questions..Voila, je vous donne ma config 1 HDD SATA sur lequel est installé mon systeme 1 HDD IDE sur lequel sont stockées des données 1 Graveur Pioneer 111D Comment dois je connecté le tout pour ne pas avoir de soucis avec img burn???? Merci pour votre aide Le mieux serait à mon humble avis : Graveur en primary master le hhd ide en secondary master. ++
D.dec Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) Euh.. Suis pas sur d'avoir bien compris ton probléme.. Si tu n'as rien d'autre tu mets ton dur IDE tout seul sur une nappe et le graveur tout seul sur l'autre. Les 2 en maitres.. Ton SATA est seul en SATA dc il n'y a aucun probléme. Si tu as d'autre periph IDE évite de mettre le graveur et le dur ou sont les données que tu veut graver sur la même nappe. Grosso modo si tu accéde à 2 periph IDE en même temps et qui sont sur la même nappe tu perds un temps fou en accés lecture/écriture.. Modifié le 8 octobre 2007 par D.dec
teckboy Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 ok, il me semble que la g mon HDD IDE en 1er Master et mon Graveur en 2eme Master, je vais terster on verra bien... merci!!
xam1311 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés