Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'explique, j'ai une psp depuis pres de six mois. cette psp, je l'ai récupérée des mains expertes d'un pote qui s'était fait installer un fw (m33 d'apres mes petites analyses ...).

Dans le repertoire PSP , j'ai trois repertoires (entre autres) : GAME, GAME150, GAME 330.

D'apres ce meme pote ( un mec genial, qui joue de la gratte comme un dieu mais qui se fait fracasser à splinter cell, vous voyez le genre....=), je mets les jeux mode 1.5 dans le game150; les jeux1.0 dans game et les autres dans game330.

Ben sauf que ca marche un peu à l'envers et un peu à l'endroit.

Exemples : CPS2PSP ne fonctionne que dans GAME150 (au lieu de game tout court, et en plus y a des jeux, pourtant dans la liste qui buggent, genre probleme crc32 et cpu1 ou cpu2.......), CPS1PSP c'est l'inverse, je le mets dans GAME tout court et pof, ca marche ( sauf quelques bugs crc32 etc), mvsp, l'emulateur neogeo fonctionne en version 1.5 mais je dois mettre le dossier rom dans game150 et le dossier d'origine dans game (ca c'est fort!!!! admettez le!), sinon il ne demarre pas ou zappe les roms (et evidemment impossible d'aller le chercher, il ne voit meme pas le dossier).

Comme je suis sympa je vous passe les détails des emulateurs megadrive inversés, supernes qui marche nickel et gba .......ah si, gba, il me faut un gba bios, pas la moindre idée de ce que c'est....pour l'instant.

Evidemment, tout ca c'est du mis à jour avec derniere version et tout (sauf le fw, ca j'ose pas trop encore, mais si il le faut.....).

Donc si quelqu'un peut mettre le doigt sur ma connerie, ou mon ignorance...ce serait super gentil!! ! ! merci!! ! ! ! !!!! ! !

Modifié par oliveroidubocal
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

RE-salut les gueux ! ! !

Bon, ben je réponds moi même à ma question avec le lien vers le petit logiciel pour pc qui installe parfaitement tous les logiciels en fonction du firmware. Trouvé sur le site en glanant quelque info.

J'en profite pour critiquer un peu l'organisation des downloads ( critique constructive, j'adore ce site.), il manque une note claire sur l'efficacité et l'aboutissement de chaque logiciel, et parfois meme sur l'interet du logiciel (genre à quoi ca sert exactement, et est-ce que ca remplit bien les fonctions annoncées.), et puis peut être un meilleur classement des rubriques......Enfin je dis ça, mais sans oublier que ce site est carrément génial dans tout ce qu'il m'apporte .

A plus.

le lien : cliquer ici