Mkone Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Salut J'aimerais savoir si il est possible aprés avoir installé Yellow dog de demarrer sur le syteme PS3 . Merci d'avance pour les réponses Modifié le 10 octobre 2007 par Mkone
Mkone Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Autre question Est il possible de revenir a une configuration initiale de la PS3 Aprés install YD Merci
sephirothff Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Autre questionEst il possible de revenir a une configuration initiale de la PS3 Aprés install YD Merci pour démmarer sur le systeme ou y revenir tu tape boot-game-os dans le terminal gnome et pour ramener la PS3 a l'etat initial sans linux tu formate le disque dur , en prenant soin de garder les sauvegarde biensur
Mkone Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 (modifié) merci en fait ce qui se passe c'est lorsque je demarre sous YD, il me demande mon log(Celui que je lui est indiqué lors de l'install) mais il ne veut rien savoir. Donc je vais essayer de taper la commande que tu m'indique. Je peux le faire lorsque YD indique Kboot... Merci Désolé je m'enballe. Ca marche. Merci pour la rapiditée de la réponse. Modifié le 8 octobre 2007 par Mkone
Messages recommandés