Trouver Un Lecteur Pour Ma Xbox 3 6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ravi d'avoir découvert le forum je voudrais poser une question "crétin" et un peu baluchone si jpeux me permettre hihi :D.

voila le lecteur de ma xbox 360 est mort, on connait la soirée : la copine dort chez vous, on regarde un dvd pendant 10 minutes. generalement la copine trouve le film pourri au lieu de 5, on monte à l'étage puis la xbox tourne toute la nuit. Résultat au reveil on se leve plus tôt pour jouer pendant que la cherie dort et on trouve un lecteur : MORT eek ...)

Etant donné que je n'ai plus de garantie (Xbox démontée) je cherche un lecteur. j'en ai trouvé à 30 euros flashé sur Ebay, mais pourrais-je jouer avec des jeux officiels sur le live ? :(

je m'en serts pour Forza 2 et copier les jeux ne m'interesse pas, maintenant pour 30 euros, un lecteur sa m'interesse bcp, plutot que d'aller en trouver à 80.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=013

je demande donc de l'aide, surtout que j'ai le volant le disque dur 120Go et un tas de jeux, donc sa fait pas mal de gachi pour un pauvre lecteur..

Merci d'avance :)

ps: si vous voulez le nom du film à éviter... je l'ai jeté.

Posté(e)

lo,

Dis moi ton lecteur sur ebay, c'est un lecteur pour mettre dans ton pc et creer des backups de tes propres jeux...Non pas pour mettre dans ta box.

Maintenant si tu veux changer le lecteur de ta xbox faut genre aller la

Tchuss..

Posté(e)

Et hop...dans les favoris...merci mec, ca c'est un lien de la mort que tu viens de me filer..je pensais pas qu'on pouvait trouver des anciens lecteurs pour si peu cher...apres je suis pas sur de pouvoir etre capable de le changer, a savoir reinjecter la cle dedans mais bon...

Tchuss..

Posté(e)

De rien, c'est un lien déjà donné plusieurs fois sur le forum.

Posté(e)

De toute façcon il y a des tutos pour ça, et assez de posts en traitant.

Posté(e)

Salut,

Merci lolseq pour ton super lien, sinon misjah commande un lecteur puis lit les tuto " command remplacer son lecteur par un autre ".

La manipe est trés facile.

A+

Posté(e)

Alors apparement un pote aurait commande a ce mec un ms25...et ce fou etait tellement content qu'il en a commande un lot de 5... :wacko:

Sinon pour rappel, le ms25 est a mon sens le meilleur lecteur, meme mieux que le ms28 niveau bruit...Et puis si facile a flasher... :D :D

Posté(e)

M'enfin, la mécanqiue d'ouverture plateau des samsung est connu aussi pour merder avec le temps...

Posté(e)

Et hop...dans les favoris...merci mec, ca c'est un lien de la mort que tu viens de me filer..je pensais pas qu'on pouvait trouver des anciens lecteurs pour si peu cher...apres je suis pas sur de pouvoir etre capable de le changer, a savoir reinjecter la cle dedans mais bon...

Tchuss..

le vendeur est correct sur les delais et les prix, cependant il n'envoi pas toujours du matos neuf ....

Posté(e)

Merci de ton témoiniage. Au fait y a un truc que j'ai remarqué sur les photo, il n'y a pas de façade cromée sur le tiroire, tu confirmes?