Invité DOUDOUNE Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut tout le monde .. J'ai tenté votre technique du "phoenix_bios_loader" en faisant un "hotswap" avec ma xbox 1.3 et ça na pas tout à fait bien fonctionné .. maintenant elle démarre et fait un message d'erreur en plusieur langue .. avec le code 21 en haut a gauche.. je n'ai pas le backup original et je ne sait pas quoi faire pour la remettre en fonction.. on m'a dit que si j'installe une puce cela pourra réglé le problème .. mais je vois pas comment cela pourra le réglé étant donné qu'elle ne démarre pas plus loin que le logo de microsoft .. j'ai trouvé une puce "chameleon 2" que je peut commander.. mais avant tout je veut savoir si vraiment je peut remettre le tout en fonction avec cela. .. 1-)Que devrais-je faire une fois cette puce installé ? 2-)Quelle procédure utiliser étant donné que mon "dashboard" original est planté et que je n'ai pas de sauvegarde.. si quelqu'un peut me donné les détails de ce que je doit faire car je suit vraiment perdue dans tout cela.. et je lui serais vraiment reconnaissante pour son aide.. merci beaucoup de votre aide!!! Valérie
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 on m'a dit que si j'installe une puce cela pourra réglé le problème .. mais je vois pas comment cela pourra le réglé étant donné qu'elle ne démarre pas plus loin que le logo de microsoft .. la puce te permettra de démarrer des progs non signés , donc avec un cdrw evox dans ton lecteur (la xbox vu qu'elle démarre d'abord sous le dvd) démarrera et tu pourras installer evox sur une partition et récupérer ta xbox
Messages recommandés