Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Apres avoir fait le ménage sur ma bobox c'est a dire plusieurs version de xbmc) je n'ai gardé que la plus récente et j'ai installé la derniere depuis je n'arrive plus a faire apparaitre les sous titres alors que ca fonctionnait bien. une idée ??

Sinon tout fonctionne video, images son ...

Merci pour vos réponses

KheOps

Posté(e)

ok grace a ce poste :

Salut,

à tout hasard, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de tenter ceci:

*efface le fichier guisettings.xml qui se trouve dans userdata, lance XBMC, un nouveau fichier sera créé, à ce moment regarde si ton problème de sous-titres est réglé.

*si le problème persiste efface les fichiers .bin contenus dans E:\CACHE et relance XBMC

MERCI

KhEOps

Posté(e)

Salut,

je ne sais plus de tête la touche a utiliser sur la manette ou telecommande, mais tu peut choisir la position des sous titres.

Peut être qu'ils sont biens affichés, mais qu'ils sont trop bas pour que tu les appercoivent.

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai eu le meme soucis que toi avec certain film & serie en VOST

bref je crois que j'ai trouvé la solution...

j'avoue que j'ai bien galeré :(

en effet comme toi, tout fonctionnait nickel aussi bien lorsque le sous titre & la video se trouvaient dans la xbox ou bien en reseau, la video se lancait mais pas les sous titres....

j'ai essayé toutes les astuces presentes sur le forum et rien n'y a fait.... formatage des partitions XYZ, vidage du dossier cache, effacer le "guisetting", et autres resultat: ZERO....

donc maintenant ca refonctionne, en gros il faut ouvrir les sous-titres désirer et faire: "selectionner tout" ; "copier".

ensuite il faut créer un nouveau fichier texte et l'ouvrir, dedans faire: "coller" et le ne pas oublier d'enregistrer.

puis renommer ce nouveau fichier avec le nom des sous-titres qui deconnent sans oublier l'extension...

chez moi tout refonctionne meme via le reseau ;)

++

Posté(e)

copel ton problème ressemble furieusement à un soucis de permission sur ton réseau, peux-tu nous en dire plus de ton côté PC?

Quel OS? Quelles permissions toussa²

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

mon OS: WinXP + Comodo Firewall avec toutes les permissions possibles... tout fonctionnait nickel avant et un jour ca a commencé a deconner avec une video puis avec quasiment toutes...

le plus dingue c'est que certains soustitres (donc .srt) fonctionnait bien et les autres non... <_<

bon ca refonctionne a present mais avec m$ ca m'etonne pas :lol:

++