Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai quelques soucis quelques fois à halo 3...

Ca me met un beau message : Impossible de récupérer les informations d'Halo 3...

Mes ports sont tous ouvert pour le live, ca le fait a mon amis desfois..

Desfois je reset mon routeur et modem et ca fonctionne mais parfois ca ne suffit pas..

Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir !

Mci

Modifié par xboxtime
Posté(e)

Depuis mercredi les serveurs déconnent totalement.Ca le fait tout les jours.J'espere qu'il vont se bouger a faire une mise a jour , avec ces problème de servers, de lags .., ca devient n'importe nawak.

Posté(e)

Hola !

Je voulais savoir si c'etait ma connection ou alors que tout etait normal : en matchmaking il met quand même bien 5 minutes pour me liste et me foutre dans une partie...

C'est pareil chez vous ?

Posté(e)
Hola !

Je voulais savoir si c'etait ma connection ou alors que tout etait normal : en matchmaking il met quand même bien 5 minutes pour me liste et me foutre dans une partie...

C'est pareil chez vous ?

Ca dépend du mode que tu choisis.

Quand tu arrives dans le menu matchmaking, tu vois le nombre de personnes qui jouent à Halo 3 (ex : 700 000) à travers le monde.

Tu peux aussi choisir ton critére de recherche (Rapide, Langue, etc... Perso je prend "Rapide").

Ensuite tu choisis ton mode, et là tous ne sont pas autant joué : par esemple il y a 5 fois plus de joueurs en Team Slayer qu'en Team Objective...

Après plusieurs critéres rentrent en compte : ton niveau, et si tu es seul ou en groupe. Dans un premier temps la partie va chercher les joueurs de ton niveau puis élargir au fur et à mesure (ex : 8-8 puis 7-9 puis 6-10 puis 5-11, etc jusqu'à 1-15), et chaque changement d'unité se fait au bout d'un laps de temps d'une vingtaine de seconde de recherches.

Si tu es seul, en général dans la minute tu trouves une partie. Si tu es en groupe, ça se corse car il faut non seulement trouver un adversaire à ton niveau mais aussi à celui de ton/tes partenaires. A 2 c'est assez rapide, à partir de 3 ou 4 ç peut effectivement mettre jusqu'à 5 mn car dans les parties existantes il se peut qu'il n'y ai pas assez de slot pour accueillir tout le groupe ou que le niveau soit trop différent...

Bref, quand je vois que c'est un peu long je quitte le groupe et je relance seul et là dans les 30 secondes je joue.

++

Posté(e) (modifié)

Pareille pour moi! Mais j’ai beau faire back et revenir sa marche toujours pas et pour finir je me retrouver déconnecté du live alors j’ai trouver comme solution facile de me déconnecté moi-même du live et de me reconnecté tout en restent dans matchmaking et hop le tour est jouer plus de soucie jusqu'à ce que je quitte le jeux.

Perso.. J’ai tout tenté, reste du routeur ainsi que du modem vérification des ports.. bref tout est ok et toujours le même fichus de problème...

Modifié par Koss