Gu|TaR|sT Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 (modifié) Salut, je suis FAN de Mario Kart je joue souvant sur l'emulateur N64 (XBOX) et en surfant sur le net je suis tombé sur ce jeux Mario Kart Arcade GP c'est la version arcade elle déchire grave !!! du coup jé plus envi de jouer sur N64 mais celui la :lol: existe t'il un emulateur pour ce support ou pas encore ? je vous laisse avec c quelque screenshot et une video Youtube ! Mario Kart Arcade GP 2005 YOUTUBE : Mario Kart Arcade GP 2005 et voici la bete qui fait tourné ce jeux ! NAMCO TRIFORCE HARDWARE HARDWARE DESCRIPTION CPU : IBM Power PC "Gekko" Sound DSP : Custom Macronix 16bit DSP @ 81MHz Main RAM : Main Memory 48 MB MoSys 1T-SRAM, Approximately 10ns Sustainable Latency. Graphics Engine : "Flipper" (Custom ATI/Nintendo) Color : 24-bit Color, 24-bit Z Buffer. Hardware Features : Fog, Subpixel Anti-aliasing, 8 Hardware lights, Alpha Blending, Virtual Texture Design, Multi-texture, Mapping/Bump/Environment Mapping, MIPMAP, Bilinear/Trilinear/Anisotropic Filtering, Real-time Texture Decompression (S3TC), HW 3-line Deflickering filter. Modifié le 7 octobre 2007 par Gu|TaR|sT
iansolo18 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il me semble quil ny a pas d'émulateur pour cette machine. A mon avis il ny en aura surement pas sur XBOX car cette machine est basée sur l'architecture d'une GameCube boostée. Donc il faudrait que la XBOX emule la GameCube........se qui risque détre IMPOSSIBLE!!!!! Peut étre un jour sur PC qui sait?
hillgueugueu Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 j ai joué à la borne lors du japan expo de la nnée derniere . trop top !!
Gu|TaR|sT Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 oui ca me derronge pas sur PC je le veux le veux !!!!!!!!!!!!
DJyoN Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Slt, je ne connaissais pas, ça a l'air grandiose!! Vivement une émulation! DJyoN
_n3o_ Posté(e) le 24 octobre 2007 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah bah c'est du namco, le 2 viens de sortir en arcade toujours. En tout cas le system Triforce est loin d'etre emulé.
Badeuh Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour les franciliens, y a la borne au Parc Astérix. Perso j'ai passé un peu d'argent, mais c'est vraiment abusif que j'ai toujours fini 1er et pourtant le tarif est tjs le même 5€ les 2 courses... Donc si ça vous dis vous êtes fixé Maintenant le Mario Kart Wii ressemble énormément à celui-là donc plutôt qu'attendre une version moyenne sur PC (via une emulation), attendez Mars 2008 pour une version aboutie sur la Wii . PS: J'ai été très décu, car seulement 3items, peu de différence entre les kart et pas masse de perso...reste que la photo était moyenne (en mm tps vu ma gueule, c t pas gagné )
iansolo18 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 5€ les 2 courses............. C'est abusé, ca fait cher les 10min de jeu!!!!!!!!!
Badeuh Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 5€ les 2 courses............. C'est abusé, ca fait cher les 10min de jeu!!!!!!!!! lol 10 min c en comptant le tps où tu t'installe sur la bornes Enfin c'est deja cool de pouvoir y jouer en France (Perso je rêve de la borne F-zero AX, la fameuse borne qui accepte les Cartes Memoires GC pour jouer avec les véhicules perso de nos F-zero GX...)
Messages recommandés