Big Bob Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hey salut. Excusez-moi si cette question a déjà été posée mais j'ai un soucis avec mon R4. Quand je veux rajouter des codes via Cheat Code Editor qui crée une liste nommée usrcheat.dat et que je les met dans le dossier _system_ de ma micro SD, les codes ne sont pas détectés au démarrage du jeu. Autant les codes provenant du fichier CHEAT.dat fonctionnent à merveille, autant ceux que je rajoute ne font qu'occuper inutilement de la place sur ma carte. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et, si oui, avez-vous une solution?
Badablek Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut, vérifie que tu as bien utilisé les numéros de série de jeux correspondant à la région du jeu...si tu utilises des serials de jeux US avec des backups français, ca ne risque pas de marcher Si les serials correspondent et que tu as un OS à jour, aucune raison que ca ne marche pas.
Big Bob Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Argh j'ai bien les numéros de série pour les bons jeux mais ça ne marche pas pour autant et ça me frustre :|
Big Bob Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 Depuis quelques mois les codes du Cheat Code Editor ne marchent plus (seulment pour les anciens jeux). Mon R4 est pourtant bien à jour. Je me demande si cela ne viendrait pas de Datel. Est-ce qu'ils auraient trouvé une technique pour empêcher les codes sur linkers :S
Messages recommandés