Question Pour Les Cheat Codes Sur R4

Messages recommandés

Posté(e)

Hey salut. Excusez-moi si cette question a déjà été posée mais j'ai un soucis avec mon R4. Quand je veux rajouter des codes via Cheat Code Editor qui crée une liste nommée usrcheat.dat et que je les met dans le dossier _system_ de ma micro SD, les codes ne sont pas détectés au démarrage du jeu. Autant les codes provenant du fichier CHEAT.dat fonctionnent à merveille, autant ceux que je rajoute ne font qu'occuper inutilement de la place sur ma carte. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et, si oui, avez-vous une solution?

Posté(e)

salut,

vérifie que tu as bien utilisé les numéros de série de jeux correspondant à la région du jeu...si tu utilises des serials de jeux US avec des backups français, ca ne risque pas de marcher ;)

Si les serials correspondent et que tu as un OS à jour, aucune raison que ca ne marche pas.

• 3 mois après...
Posté(e)

Depuis quelques mois les codes du Cheat Code Editor ne marchent plus (seulment pour les anciens jeux). Mon R4 est pourtant bien à jour. Je me demande si cela ne viendrait pas de Datel. Est-ce qu'ils auraient trouvé une technique pour empêcher les codes sur linkers :S