Question Avant Achat De Ps3 Japonaise

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila j'ai une question, je souhaite acquerir une playstation 3 ( je cherche en ce moment quelqu'un qui me l'echangerait contre ma wii) enfin bref, et en cherchant j'ai vu des ps3 japonaises de 60 ou meme 20GB je voudrait savoir juste trois choses :

1 - Est-ce que la compactibilité des versions japonaises avec les jeux pal restera ou il peut arriver qu'un jour elle soit elle aussi zoné ?

2 - Qu'est-ce que cette console de 20GB a de different avec la version 60GB?

3 - J'avait pensé a plutot prendre une a 399€ qui va sortir de 10 Octobre, mais sans lecteurs de carte (sd etc... c'est pas le plus important) mais il manque la retrocompactibilité avec les jeux ps2 ce qui est dommage, est-ce que vous pensez que avec un exploit pour jouer a des backups ps2 sur ps3 on pourait faire tourner des jeux ps2 sur cette playstation 3 sans retro?

J'attend vos reponses, merci d'avance

Posté(e)
Bonjour, alors voila j'ai une question, je souhaite acquerir une playstation 3 ( je cherche en ce moment quelqu'un qui me l'echangerait contre ma wii) enfin bref, et en cherchant j'ai vu des ps3 japonaises de 60 ou meme 20GB je voudrait savoir juste trois choses :

1 - Est-ce que la compactibilité des versions japonaises avec les jeux pal restera ou il peut arriver qu'un jour elle soit elle aussi zoné ?

2 - Qu'est-ce que cette console de 20GB a de different avec la version 60GB?

3 - J'avait pensé a plutot prendre une a 399€ qui va sortir de 10 Octobre, mais sans lecteurs de carte (sd etc... c'est pas le plus important) mais il manque la retrocompactibilité avec les jeux ps2 ce qui est dommage, est-ce que vous pensez que avec un exploit pour jouer a des backups ps2 sur ps3 on pourait faire tourner des jeux ps2 sur cette playstation 3 sans retro?

J'attend vos reponses, merci d'avance

hello,

1- seule une voyante pourrait le dire

2- la capacité de disque dur, le wifi en moins, le lecteur de carte en moins, la facade chromée en moins

3- Hum ca voudrait dire qu'il faudrait un emulateur PS2 et c'est pas gagné ca... moi je te conseil le pack 60Giga et tu revends les jeux ou manette ca te fera le prix de celui a 399€ ...

Ensuite sache que pour une PS3 jap t'as:

- Les BR zonés (les BR US et all zone passeront)

- Les DVD zonés (seuls les DVD Jap passeront, ou all zones)

- Les jeux PS2/PS1 zonés (seuls les jeux Jap passeront)

- Pas de garantie

- POssibilité de taxe douanieres

(j'ai une PS3 jap je sais de quoi je parle)

Bon choix

++

Posté(e)

A oui quand meme...

Ba enfaite si je reussit a vendre ma nintendo wii et en ajoutant un peut d'argent je pourais avoir seulement 400€ pour acheter une playstation 3. tu me conseille quoi ? biensur le plus complet avec jeux de preference

Posté(e)
A oui quand meme...

Ba enfaite si je reussit a vendre ma nintendo wii et en ajoutant un peut d'argent je pourais avoir seulement 400€ pour acheter une playstation 3. tu me conseille quoi ? biensur le plus complet avec jeux de preference

ben pour 400€ t'auras pas de jeux...

Même en import je pense...

En tout cas vu les tarifs, et si tu connais pas quelqu'un au japon qui peut te l'envoyer pas cher, et la reprendre en garantie au besoin, achète la en france

++

Posté(e)

C'est quand meme cher une playstation 3 comparé a une xbox 360. De plus cote service client la xbox 360 est bien meilleur que les autres (j'en ai une)... Bon je vait continuer a chercher meme en occasion, merci pour l'info quand meme ^^

Ps : sinon juste la console avec une manette ?

Posté(e)
C'est quand meme cher une playstation 3 comparé a une xbox 360

Pour l'equivalent d'une elite, et moins cher tu as aussi un lecteur BR... et le wifi en plus

Je crois que la pseudo critique du prix de la console ne tient plus maintenant lol

++

Posté(e)
je croit que je vait attendre une notable baisse du prix de la console de 60gb

elle va pas baisser, ils vont arreter sa production, elle sera surement remplacé par un modèle superieur, au meme prix

++

Posté(e)

alors je vait attendre la version 399€.. apres tout, la retro c'est pas le plus important... enfin je pense... parcontre 2 ports en moins c'est domage

Posté(e) (modifié)
je croit que je vait attendre une notable baisse du prix de la console de 60gb

elle va pas baisser, ils vont arreter sa production, elle sera surement remplacé par un modèle superieur, au meme prix

++

la ps3 60 va baisser de 100E me semble t-il non? meme qu'elle aura 2 jeux et 2 sixaxis...donc tu refourgues les 2 jeux et tu t'en sors plutot bien;)

Sinon pour 400 tu as la 40G, apres etude de cas avec rayden, je m'appretais a acheter celle-la:

ps3 80G a 429E

Mais papa Rayden a dit non c'est pas bien... ;)

Modifié par hoosehot
Posté(e)

bonjour, voila ce que j'ai reussit a trouver, plasytation 3 japonaise avec une manette presque jamais servi pour 400€ avec les cables d'origine.

la question est la suivante c'est la meilleur offre que j'ai trouvé jusqu'a maintenant et il demande une reponse rapide, (remise en mains propres) la chose est la suivante, si c'est les cables d'origine jap comment je fait pour connecter a l'electricité? je mdoit acheter un cable hdmi non? et pour la garantie si elle a un probleme comment je fait? merci d'avance

Posté(e)

- pour la brancher, il te faut un cable d'alimentation style PC

- Oui te faut un cable HDMI il est pas fournis

- pour la garantie, c'est mort...

Quel est l'interet, maintenant que la console a baissée, d'acheter en import?

Surtout que les BR/DVD/Jeux PS2 seront pas compatibles...

++

Posté(e)

ou mais comme c'est free region pour les jeux ça a son avantage, parcontre si un jour une firmware enpechant la free region aparait alors je cerait dans la galere total

Posté(e)
bonjour, voila ce que j'ai reussit a trouver, plasytation 3 japonaise avec une manette presque jamais servi pour 400€ avec les cables d'origine.

la question est la suivante c'est la meilleur offre que j'ai trouvé jusqu'a maintenant et il demande une reponse rapide, (remise en mains propres) la chose est la suivante, si c'est les cables d'origine jap comment je fait pour connecter a l'electricité? je mdoit acheter un cable hdmi non? et pour la garantie si elle a un probleme comment je fait? merci d'avance

Oui perso je vois plus l'interet la....la console est a 399E neuve now...et ta japonaise ne lira pas tous les bluray PAL..

Posté(e)

on va arrêter la masturbation cérébrale: tu es sûr de ce que tu veux? perso, j'ai un très gros doute!

et aucun intérêt d'avoir une jap maintenant, surtout àa ce prix là!

alors le mieux, c'est un pack ps3 60go, avec jeux que tu peux revendre ou échanger ( tu peux même dans ce cas avoir avoir ET la rétro ps2/1 ET tout ce qu'a une ps3 en téhorie, pour le même prix en revandant les jeux!! )

revends ta console wii, ou fais un crédit, et sur une ps3, aucun jeu n'est zoné!!! ( jusqu'au jour où..on verra avec devil may cry, et autres gros jeux, avec une sortie non mondiale..)

b ref, à moins d'avoir une belle colect de jeux PSone, ET PS2 jap, aucun intérêt:!:!

ou alors faut qu'il te la vende pas chère... (v surtout que tu n'as même pas spécifié si c'était une 20 GO sans rien, ou une 60 complète..)

réfléchis bien avant d'écrire, et avnt de dépenser tes thunes, tu as l'air pas du tout certain de ce que tu veux....

Posté(e)

Non mais la par contre apres avoir vu la ps3 blanche...je me demande si je vais pouvoir me retenir de la commander au pays du soleil levant...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Non mais la par contre après avoir vu la ps3 blanche...je me demande si je vais pouvoir me retenir de la commander au pays du soleil levant...

t`as le lien ? ça m`intéresse ...

moi perso ,j`habite au japon et je me tate d`en prendre une !

raydenxxx,toi qui a une jap` ...je viens de regarder un peu tout ce qui est possible sur les ps3 euro mais avec une ps3 jap` tu arrive a faire pareil ou non ?hormis tout ce qui compatibilités !

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

La DualShock 3 Ceramic arrive le 11 Novembre au Japon.

Je crois que la PS3 Ceramic devrait suivre, en tout cas avant la fin de l'année.

En Europe, elle derait débarquer début d'année 2008.

Posté(e)

La zone DVD au Japon, c'est la 2, donc la même que la notre, regarder des DvD européen sur des lecteurs japonais n'a jamais demandé de dézonage..

Posté(e)

La zone DVD au Japon, c'est la 2, donc la même que la notre, regarder des DvD européen sur des lecteurs japonais n'a jamais demandé de dézonage..

ben sur la PS3 si... (j'ai une jap), les DVD Zone 2 PAL ne passent pas car le japon c'est Zone 2 NTSC...

Il n'y a pas qu'un zonage de zone

++

Posté(e)

je viens d`acheter le magasine famitsu et il y a bien la ceramic white pour la modique somme de 39.980yen ...250 euros ...pour un modèle avec dd de 40 giga :wub: a ce prix la il y a de fortes chances pour quelle soit sous le sapin cette année !

raydenxxx,t`es content ou non de ta ps3 japonaise ?ou tu regrette un peu ?

je lance un appel a tout ce qui on des ps3 jap` d`ailleurs ,car je veut savoir ci elles réagisses comme les européennes cotes avancées hack ...le hack marche t`il sur n`importe quelle console ou la encore il y a un zonage ?grande question qui demande petite réponse ^_^ merci d`avance !