althoka Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 re, Quand je fais le "differentiel flash " avec mon firm spoofé il me dit qu il ne voit pas de difference entre l'original et le hacké !
SoulHeaven Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vérifie que tu as bien la bonne clée dans ton fichier, si tu en es sur, lance un flash key uniquement. Puis rebranche ton lecteur pour essayer. ++
althoka Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok! quand je veux lancer le flash key, il me demande "please specify a program that wiil be used to flash", je vais dans "flask program to invok" et j'ai 3 choix : 1/ internal flasher 2/ 46 flash.exe 2/ 47.............. 3/ 59 ............. Je prends lequel ?
SoulHeaven Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 ok! quand je veux lancer le flash key, il me demande "please specify a program that wiil be used to flash", je vais dans "flask program to invok" et j'ai 3 choix :1/ internal flasher 2/ 46 flash.exe 2/ 47.............. 3/ 59 ............. Je prends lequel ? Prend celui qui correspond à la version de ton lecteur. Si tu as un 78, utilise le internal flash
Messages recommandés