velosam09 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour la gang, moi J,aurais besoin de votre aide pour le jeu war rock qui me rejète a cause d' un système punkbuster.Alors si quelqun parmis vous sait comment régler se problème qu'il me dise la solution . MERCIE LA ANG DE ME RÉPONDRE .
JoJo93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 IL faut que tu télécharge punkbuster et que tu le mettes a jour pour ton jeu.
Xnico72 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 velosam09, deux de tes topics ont déjà été "poubellisé" par deux modérateurs différents pour deux fautes différentes, moi-même je suis obligé de modérer tes topics pour une autre raison encore, c'est la dernière fois qu'on te prévient, la prochaine fois, il y aura une sanction, te voilà prévenu, merci de faire un effort. Ciao!
velosam09 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 IL faut que tu télécharge punkbuster et que tu le mettes a jour pour ton jeu. mercie jojo93 de m'avoir répondue mais comment le mettre a jour sur warrock.Je te remercie te m'avoir répondue et aussi de répondre a mon autre quesion.
velosam09 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 IL faut que tu télécharge punkbuster et que tu le mettes a jour pour ton jeu. Mercie de m,avoir répondue jojo93 ses trés aimable de ta pars mais j'ai une autre question pour toi comment le mettre a jour Mercie encore de me répondre
Invité Mollock Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 il est un peu épais le garçon.... Tu peux tu peser sur toutes les maudites lettres de ton clavier quand tu écris ?
Messages recommandés