Invité rj45 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 je ne comprend rien,ma box marchait nikel et d'un coup quand je la démarre elle m'envoie directement sur le menu de la console ou il y a les sauvgarde des jeux,paramètre,horloge ,etc...je n'ai plus le me menu evox ou il y a launch menu,comme si elle n'avait jamais était traffiqué.si je met un jeux original ça marche .on dirait que evolution x a était désactivé,c'est bizzard. si quelqu'un peut m'aider ça serais cool
Jlz Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Hi, CD de boot pour aller voir dedans ta xbox si une MAJ du Live ne serait pas responsable de tes soucis . Reinstalle Evox. ++
Invité rj45 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 que doit je faire .je n'ai pas de cd d'installation,je peut le télécharger ou pas? quand j'aurai telecharger evox comment on fait pour l'installer?on le met dans le lecteur de la xbox ou faut passer par le pc.car je ne peut plus me connecter entre le pc et la console.
canus Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 slt oui tu peut le download ici.Tu le met dans ton lecteur et tu reinstal
Messages recommandés