SlayerSnake Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Slt! Donc voila mon probleme, J'ai acheté un starter pack une semaine avant l annonce de la baisse du pack a 499.... a votre avis y a moyen d avoir un geste?quelqu un a deja essayé au moins? merci...
gaeru Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a des fortes chances que non ... Et c'est pas seulement vis a vis de sony. Si a chaque fois qu'on acheté quelque chose une semaine avant que son prix baisse on aurai pas fini de demande des compensations ... En plus une semaine avant l'annonce, il y'a eu beaucoup de rumeurs quand meme concernant cette baisse.
SlayerSnake Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a des fortes chances que non ... Et c'est pas seulement vis a vis de sony. Si a chaque fois qu'on acheté quelque chose une semaine avant que son prix baisse on aurai pas fini de demande des compensations ...En plus une semaine avant l'annonce, il y'a eu beaucoup de rumeurs quand meme concernant cette baisse. erf ca coute rien d essayer malgré ca...personne n a essayer?
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello, il a été annoncé que pour ceux qui ont acheté le pack au maximum 30 jours avant la date de l'annonce (donc après le 5 septembre) peuvent bénéficier d'un remboursement en magasin. Donc a vous d'aller voir vos magasins. ++
Chucky87 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 exacte les magasin rembourse la difference si l'achat date de moins d'un mois. moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui on fait confiance a sony des le départ et qui ont acheter la console 600 euro en va dire que ceux là ce sont bien fait ...... a sec !!! sony aurai du fournir dans le pack un tube de vaseline lol !! ( à effacer si vous trouver sa trop vulgaire et je mon excuse d'avance ) @++
SlayerSnake Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello,il a été annoncé que pour ceux qui ont acheté le pack au maximum 30 jours avant la date de l'annonce (donc après le 5 septembre) peuvent bénéficier d'un remboursement en magasin. Donc a vous d'aller voir vos magasins. ++ a wé???c est officiel???tu as un lien stp?
SlayerSnake Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 parce que franchement si j arrive comme ca carouf ils vont croire que je les prend pour des cons...
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello,il a été annoncé que pour ceux qui ont acheté le pack au maximum 30 jours avant la date de l'annonce (donc après le 5 septembre) peuvent bénéficier d'un remboursement en magasin. Donc a vous d'aller voir vos magasins. ++ a wé???c est officiel???tu as un lien stp? sur le forum, quelqu'un qui aurait appelé sony si ma mémoire est bonne. Tu peux chercher dans les differents topics parlant de la baisse ++
SlayerSnake Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello,il a été annoncé que pour ceux qui ont acheté le pack au maximum 30 jours avant la date de l'annonce (donc après le 5 septembre) peuvent bénéficier d'un remboursement en magasin. Donc a vous d'aller voir vos magasins. ++ a wé???c est officiel???tu as un lien stp? sur le forum, quelqu'un qui aurait appelé sony si ma mémoire est bonne. Tu peux chercher dans les differents topics parlant de la baisse ++ non tu as confondu,un mec a appelé et il s est fait envoyé bouler...et l histoire des 30 jours c est le remboursement de la difference de la fnac..je pense pas que ca passe...
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 non je n'ai pas confondu... J'en suis certain. ++
SlayerSnake Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2007 non je n'ai pas confondu... J'en suis certain. ++ tu parle d un topic posté dans quelle section(y a une tonne de topic la dessus...)
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 non je n'ai pas confondu... J'en suis certain. ++ tu parle d un topic posté dans quelle section(y a une tonne de topic la dessus...) Si je me souvenais tu penses bien que j'aurais mis le lien ++
sneak78 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 exacte les magasin rembourse la difference si l'achat date de moins d'un mois.moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui on fait confiance a sony des le départ et qui ont acheter la console 600 euro en va dire que ceux là ce sont bien fait ...... a sec !!! sony aurai du fournir dans le pack un tube de vaseline lol !! ( à effacer si vous trouver sa trop vulgaire et je mon excuse d'avance ) @++ Faut arreter avec les conneries, ils le savent les early adopters qu'ils payent plus cher pour avoir plus tôt, c'est même le principe que le mec s'achete deux 8800GTX dès leur sortie, il fait son SLI dans son PC à 3500€, il met ça dans sa signature sur hardware.fr et il se masturbe devant... Et puis deux ans après ils commencent à jouer à deux jeux que leur vieux SLI de 7950GTX n'aurait pas pu faire tourner à 100FPS avec tous les détails au max. J'ai un ami (ou pas, connaissance dirons nous) il a acheté la PS3 le jour de la sortie sans aucun jeu, il a pas de TV HD, il a pas joué à un autre jeu que PES depuis 5 ans... Il a branchée la console (evidemment ça le choquait pas qu'il n'y ai pas de cable HDMI fourni, il en avait pas besoin), il s'est baladé dans les menus, il a configuré son pseudo "anelka_neuf_trois" et puis il l'a rangée dans sa boite à côté de sa TV LCD pas HD avec marqué HD dessus achetée à la fnac. Je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça il m'a dit "quand PES sortira ben je l'aurais déja". Bref ces gens sont des cons, ils ont acheté en connaissance de causes, ne les plaignons pas. (Notez je parle de ceux qui ont acheté la console tôt et n'en ont pas profité, que ceux qui ont acheté la PS3 et y ont joué ne se sentent pas visés.) Mais effectivement ce sont les personnes qui ont acheté la console très recemment qui sont à plaindre, sony fait un geste commercial, un bon point pour eux.
narno07 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Je passe régulièrement ici, pour la lecture principalement je laisse que très rarement des messages (je ne sais pas d'ailleurs si c'est pas mon premier) Je suis dans le cas de la personne qui a acheté la play3 récemment, le 4 octobre, c'est en rentrant chez moi que j'ai eu connaissance des rumeurs de baisse de prix. Je ne suis pas un afficionados comme la plupart d'entre vous donc je n'étais absolument pas au courant de l'ensemble de ces rumeurs, j'ai donc bien l'impression de m'être fais avoir sur le cout :s Donc comme la personne a l'origine du post je me demande si une compensation sera possible ? Surtout avec un achat si proche de l'annonce de baisse... J'ai préparé un courrier pour le service relation client de Sony comme me l'a conseillé mon revendeur (qui selon ses dires n'était absolument pas au courant de la baisse de prix alors qu'il avait vu les responsable de Sony la semaine précédentte, bizarre bizarre je ne sais pas qui croire ...) Bref tout ca pour dire que si certains sont dans le même cas ca serait pas mal que l'on puisse se rassembler autour de ce topic afin de mettre en commun nos retours que ce soit de la part de nos revendeur ou de la part de Sony si retour il y a... Je me tiens a votre disposition si vous voulez une copie du courrier que je leur ai préparé. si certains veulent partager leurs expérience passé (passage de console nue au starter pack...) n'hésitez pas. Merci a+
sneak78 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 exacte les magasin rembourse la difference si l'achat date de moins d'un mois.moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui on fait confiance a sony des le départ et qui ont acheter la console 600 euro en va dire que ceux là ce sont bien fait ...... a sec !!! sony aurai du fournir dans le pack un tube de vaseline lol !! ( à effacer si vous trouver sa trop vulgaire et je mon excuse d'avance ) @++ Faut arreter avec les conneries, ils le savent les early adopters qu'ils payent plus cher pour avoir plus tôt, c'est même le principe que le mec s'achete deux 8800GTX dès leur sortie, il fait son SLI dans son PC à 3500€, il met ça dans sa signature sur hardware.fr et il se masturbe devant... Et puis deux ans après ils commencent à jouer à deux jeux que leur vieux SLI de 7950GTX n'aurait pas pu faire tourner à 100FPS avec tous les détails au max. J'ai un ami (ou pas, connaissance dirons nous) il a acheté la PS3 le jour de la sortie sans aucun jeu, il a pas de TV HD, il a pas joué à un autre jeu que PES depuis 5 ans... Il a branchée la console (evidemment ça le choquait pas qu'il n'y ai pas de cable HDMI fourni, il en avait pas besoin), il s'est baladé dans les menus, il a configuré son pseudo "anelka_neuf_trois" et puis il l'a rangée dans sa boite à côté
nounours59330 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai eu ma ps3 ya quoi 2-3 semaines et maintenant elle baisse ? j'ai bien les boules d'avoir donné 200€ en plus ...
su27 Posté(e) le 7 octobre 2007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Sneak78: Le probleme c'est que de nombreux titres ont été reportés. Je l'ai prise en one day comme premiere acquisition pour m'equiper tout le salon en full hd et ainsi étaler les dépenses. J'en ai profité comme j'ai pu mais honnetement ça n'as pas vraiment été evident. C'est un peu comme si renault te disait qu'il va y avoir de nombreuses pompe a essence qui distriburont du colza et qu'après avoir acheté la voiture ecolo ont t'annonce que tu n'auras finalement qu'une pompe a colza à 300 km de chez toi. A un moment donné ce n'est plus du marketing c'est du mensonge. Je pense que Sony avec une eventuelle ps4 payeras tout ça, aucun gamer la prendras en day one, certainement pas moi. Pendant les 6 premiers mois j'estime avoir été un peu blousé et je ne pense pas avoir été le seul, donc la perte de confiance envers Sony devrait les faire un peu réagir, la confiance client ça n'as pas de prix. A+
CodeLestat7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 mouais, un doigt dans le Q, pour les first acheuteurs;) et bien profond en plus;D maintenant c'est que là ils ont poussés le bouchon trop loin, et il faudra pas se plaindre d'une futur ps4 qui se ramassera à sa sortie, "on n'oubliera pas..." puisque même le grand public aura remarqué le phénomène pc/informatique que prend la ps3.. avec ses tarifs! TOUT SE PAYE UN JOUR;) et puis là, déjà que c'était pas la fête, la sortie de la ps3,( pas autant qu'il l'espérait, sinon, ya aurait pas eu deux baisses de prix en si peu de temsp..), on récolte ce que l'on sème:)
dagostino Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 mouais cela ce passe de la meme façon en informatique y'a 2 mois le quad core couter 600 euro et maintenant ont peut le trouver a 250........ ont peut rien y faire ,sinon ont acheterais plus rien
gaeru Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour narno07 Tu peux pas tout simplement la rendre ? Ca fonctionne avec ce genre de produits les 7 jours de rétractation ? Tu l'a acheté ou ?
narno07 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Chez Micromania, mais en fait le delais de 7 jour n'est valable que pour la vente par correspondance ou le demarchage a domicile, en magasin c'est au bon vouloir du commercant ... et la j'ai beau avoir essayer de negocier il m'ont fait comprendre de me retourner vers SONY
narno07 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je viens de contacter le servie client playstation 3 au 0820 31 32 33, la personne que j'ai eu m'a annoncé que pour l'instant aucune décision n'était prise "officiellement", que je pouvais me tenir informé par le site officiel playstation ou rappeler dans quelques jours. A la vue de son ton a priori il me semble que quelque chose se fera mais il ne sait ni quoi ni comment ni dans quelles conditions ... en gros de ce qu'il m'a fait comprendre
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hello, nettoyage de topic []ok je sort En effet, continue comme ca, et tu sortiras vraiment ++
CodeLestat7 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 edition par raydenxxx (suppression d'un quote inutile) la qualité au détriment de la quantité bref, sony, ne fera pas grand chose, pour qui que ce soit, directement, plus avec ton revendeur, et encore... juste ceux qui l'ont acheté dans les 15 jours et inférieurs, ont peut être une chance de pouvoir "forcer" un remboursement, et le fait que le commerçant, n'a pas tenu un engagement de conseil, et d'attente de la baisse de prix..mais bon entre la théorie et la pratique.. ça sera plus facile chez darty, fnac, virgin, voir certaines grandes surfaces ( carouf, etc) que dans un petit revendeur..
narno07 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je l'ai acheté chez Micromania, qui ma dis à l'instant d'attendre quelques jours et de faire le forcing (appels, lettre etc...) et si jamais tout cela ne marche pas alors, mon revendeur verra de son côté mais pas avant le retour de Sony
Messages recommandés